Skip to main content
Question

ERREUR SYS_1

Afficher le premier message

79 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 10, 2018
Bonjour Thierry, encore toutes nos excuses pour les soucis rencontrés. En cas de non redémarrage, il vous suffit d'éteindre le modem BBox et le décodeur, puis de ré-allumer la BBox et une fois le signal revenu sur celle-ci, ré-allumer votre décodeur. Si vous avez un système sans fil entre les deux (CPL ou WiFi Bridge) un redémarrage de celui-ci sera peut-être nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.

Forum|alt.badge.img+4
  • January 11, 2018
@jeaun-luc Ne serait-il pas mieux de faire épinglé votre message? cela vous évitera de vous répéter.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 12, 2018
Bonjour Tapedur,

Je n'ai pas la possibilité à mon niveau de faire cela ... Par contre les contributeurs peuvent ‘Liker’ et signaler comme ‘Meilleure réponse’. L’ensemble de la communauté en bénéficiera plus facilement alors. Bonne journée, Jean-Luc.

Forum|alt.badge.img+4
  • January 12, 2018
vous n'avez pas la possibilité personnelle effectivement mais vous avez 2 chefs sur ce forum :)
c'est pour cela que j'ai écrit: pourriez-vous faire épinglé. et non: pourriez-vous épinglé

d'autre part liker le message ne servira a rien, puisque le titre est relatif au problème rencontré lors de la panne (pendant). Or les autre sujet suive (après) la panne .