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Réponse

Erreur technique depuis des jours sur "ma consommation"


Bonjour,
je n'arrive pas à voir ma consommation ni sur le site, ni sur l'app myproximus. Mais je vois bien mes factures.
J'ai été beta testeur pour la nouvelle version de l'app myproximus (pas de problème à ce moment là). Depuis ouverture de l'app au public, mon compte ne fonctionne plus. J'ai réinstallé mais rien n'a changé.
Un peu d'aide ne serait pas de refus car ni en boutique Proximus, ni au support 080033500, ils ne savent m'aider.

Bien à vous
Michel

Meilleure réponse par JeremyM

Bonjour Michel R,

Suite à votre message je vous confirme avoir ouvert à l'instant un dossier auprès du service MyProximus afin de rapidement solutionner le problème rencontré et vous confirmer tout cela par téléphone depuis votre GSM.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et patience.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

2 commentaires

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  • Motivateur
  • Réponse
  • December 18, 2017
Bonjour Michel R,

Suite à votre message je vous confirme avoir ouvert à l'instant un dossier auprès du service MyProximus afin de rapidement solutionner le problème rencontré et vous confirmer tout cela par téléphone depuis votre GSM.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et patience.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

  • Apprenti
  • December 18, 2017
idem pas de suivi de conso depuis 1 mois