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Question

Étiquettes de retour toujours reçues après résiliation


Bonsoir,
je viens de recevoir un sms en me disant que je n'ai toujours pas retournée mes décodeurs à Proximus après résiliation, j'ai jusqu'au 31/05/2019 ou je dois payer 447euros (dans 6 jours, alors que j'ai été le jour de la résiliation en proximus center qui on refusé de me les reprendre alors qu'il est bien dit dans le sms qu'on peut leur ramené ...) Mais Proximus ne m'a jamais envoyé ces étiquettes.
Pouvez-vous m'aider? Merci

numéro client 6*******6

13 commentaires

calimero21
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  • Spécialiste
  • May 26, 2019
[quote=Jenny88]Bonsoir,
je viens de recevoir un sms en me disant que je n'ai toujours pas retournée mes décodeurs à Proximus après résiliation, j'ai jusqu'au 31/05/2019 ou je dois payer 447euros (dans 6 jours, alors que j'ai été le jour de la résiliation en proximus center qui on refusé de me les reprendre alors qu'il est bien dit dans le sms qu'on peut leur ramené ...) Mais Proximus ne m'a jamais envoyé ces étiquettes.
Pouvez-vous m'aider? Merci


Sophie A
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  • Modérateur
  • May 27, 2019
Bonjour calimero21,

Je viens de vous renvoyer les étiquettes via e-mail.

  • Auteur
  • Néophyte
  • May 27, 2019
Sauf que ce n'est pas calimero21 qui les demande mais moi... sérieusement?

David W
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  • Community Manager
  • May 27, 2019
Bonjour Jenny88,

Désolé pour l'inversion mais caliméro21 a fait un copier coller de votre post ce qui a jeté la confusion. Ma collègue m'a contacté et j'ai supprimé votre numéro de client ainsi qu'envoyé les étiquettes à la bonne adresse mail, vous devriez les avoir reçues.
1000 excuses 🙂

calimero21
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  • Spécialiste
  • May 27, 2019
Bonjour Jenny88,

Désolé pour l'inversion mais caliméro21 a fait un copier coller de votre post ce qui a jeté la confusion. Ma collègue m'a contacté et j'ai supprimé votre numéro de client ainsi qu'envoyé les étiquettes à la bonne adresse mail, vous devriez les avoir reçues.
1000 excuses :)


oui j'ai reçu les étiquettes je me demandais quoi ? j'ai même posé la question en mp et sur le forum j'ai simplement signaler a jenny88 de ne pas mettre le numéro client sur le forum !! ? et du coup mon post a disparu faciles pour de se discréditer de votre erreur . il faut lire des fois avant d'agir

David W
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  • Community Manager
  • May 27, 2019
Caliméro,

Je ne vois pas votre post disparu je ne sais pas pourquoi, lorsqu'on les supprime ici ils apparaissent toujours et sont flaggé "trash". Mais je me doutais bien que c'était par souci de bienveillance et j'avais bien compris l'idée, ne vous inquiétez pas, et je vous en remercie :)
Et désolé si je me suis mal exprimé 🙂

David W
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  • Community Manager
  • May 27, 2019
J'ai retrouvé votre post, calimero21 :

https://proximus-fr.insided.com/tv-numerique-7/etiquettes-de-retour-51087

Il était comme nouveau topic et dans le forum proximus tv, je l'ai déplacé dans rendez-vous et livraisons.

calimero21
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  • Spécialiste
  • May 27, 2019
ok pas de soucis bizarre tout de même , en même temps pouvez vous svp supprimé le sujet vu qu'il est résolu https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/etiquettes-de-retour-51087 . bonne soirée

  • Auteur
  • Néophyte
  • May 27, 2019
Merci à vous. (et dsl calimero21). Bonne soirée 🙂

David W
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  • Community Manager
  • May 27, 2019
Oui calimero21, je fais ça. Bizzare effectivement je ne peux pas l'expliquer...

calimero21
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  • Spécialiste
  • May 27, 2019
Merci à vous. (et dsl calimero21). Bonne soirée :)


👍 👍

Sophie A
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  • Modérateur
  • May 28, 2019
Encore désolée pour mon erreur 😃 et merci à David d'avoir fait le nécessaire.

calimero21
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  • Spécialiste
  • May 28, 2019
Encore désolée pour mon erreur 😃 et merci à David d'avoir fait le nécessaire.

👍