Skip to main content
Question

facturation


bonjour, une semaine que j'essaie de joindre la facturation et impossible ou on me raccroche au nez (meme en passant par la boutique, Facebook, mail,... ) impossible que l'on me rappelle. on me reclame subitement 2 paiements de 2016 alors que déjà effectué en 2016. que puis-je faire pour etre entendu ou lu?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 19, 2017
Eventuellement quand il n'y aura pas de réaction à court terme des collaborateurs Px sur ce forum publique:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte (ou une autre question) - tout en bout de la page web : ecrivez-nous (e-mail)

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 19, 2017
merci. cela a déjà été fait mais sans reponses de leur part.

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 19, 2017
= attendre et si un jour il y aurait p.ex. un rappel: une lettre recommandée (avec vos éléments)

Forum|alt.badge.img+4
  • December 19, 2017
merci. cela a déjà été fait mais sans reponses de leur part.
quand avez-vous introduit votre demande?

si vos preuve de paiement ont été envoyé, il n'y a rein de plus a faire.

sinon, il reste le médiateur (si cela est possible) ou test achat.

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • December 19, 2017
Bonjour,
on me reclame subitement 2 paiements de 2016 alors que déjà effectué en 2016. que puis-je faire pour etre entendu ou lu?
C'est qui, "on" ?
S'il s'agit d'un bureau de recouvrement ou d'un huissier, alors proximus n'est plus en charge du dossier et refusera d'intervenir.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • December 20, 2017
Bonjour tous,

Pour la question de facturation, vous pouvez venir en privé en nous communiquant votre numéro de client via lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • December 20, 2017
Bonjour Tchole,

Pour une question, vous pouvez venir en privé en nous communiquant votre numéro de client via lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,


Abdellah de l'équipe Proximus