Skip to main content

facturation


J’ai reçu une facture de 185,96 sois 60€ en plus de ma facture de départ car sois disant j’ai utilisé internet en vacance alor que c’est pas vrai donc c’est simplement pour vous dire je ne payerai pas les 60€ en plus et que si je reçois encor un truc pareil je partirai de chez vous ! Car je suis pas la première à qui vous le fesais je n’accepte pas qu’on me vole !

7 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • August 23, 2019
Bonjour Aissa,
Je viens de vérifier votre facture, il y a en effet 4 MB utilisé en Turquie.
Cela ne représente pas grand-chose en données mais comme ce traffic est considéré hors Europe, le prix est assez élevé.
Il n'y a aucune erreur sur votre facture. Cependant, je comprends votre réaction et votre bonne foi.
J'ai crédité le montant correspondant à cette utilisation de données mobile en Turquie, soit un décompte en votre faveur de 59,98 euros.
Votre facture s'élève à présent au solde de 125,98 euros. Les informations pour le paiement restent identiques.
Je vous souhaite une agréable journée.

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 23, 2019
C’est possible d’avoir le sms avec le prix de la facture et la communication

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • August 23, 2019
Aissa,
Je viens de vous envoyer un sms via le 0472****40 avec le solde à payer de vorte facture.
La communication de votre facture reste la même, la date d'échéance est le 09 Septembre.

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 23, 2019
Merci juste pour la communication celle que vous m’avez envoyer est différente que l’ancienne je prend la nouvelle oubje met l’ancienne communication donnée en premier ?

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • August 23, 2019
Bonjour Aissa,
Je viens de vérifier votre facture, il y a en effet 4 MB utilisé en Turquie.
Cela ne représente pas grand-chose en données mais comme ce traffic est considéré hors Europe, le prix est assez élevé.
Il n'y a aucune erreur sur votre facture. Cependant, je comprends votre réaction et votre bonne foi.
J'ai crédité le montant correspondant à cette utilisation de données mobile en Turquie, soit un décompte en votre faveur de 59,98 euros.
Votre facture s'élève à présent au solde de 125,98 euros. Les informations pour le paiement restent identiques.
Je vous souhaite une agréable journée.

@Adriano et d'ou vienne c'est 4 MB de consommation il serait bon de le précisé , ou cela pourrait se reproduire

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • August 23, 2019

Bonjour Aissa,
Je viens de vérifier votre facture, il y a en effet 4 MB utilisé en Turquie.
Cela ne représente pas grand-chose en données mais comme ce traffic est considéré hors Europe, le prix est assez élevé.
Il n'y a aucune erreur sur votre facture. Cependant, je comprends votre réaction et votre bonne foi.
J'ai crédité le montant correspondant à cette utilisation de données mobile en Turquie, soit un décompte en votre faveur de 59,98 euros.
Votre facture s'élève à présent au solde de 125,98 euros. Les informations pour le paiement restent identiques.
Je vous souhaite une agréable journée.
@Adriano et d'ou vienne c'est 4 MB de consommation il serait bon de le précisé , ou cela pourrait se reproduire


Il y a eu utilisation de data pour 4MB, cela provient certainement d'une fausse manoeuvre...

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • August 23, 2019
Merci juste pour la communication celle que vous m’avez envoyer est différente que l’ancienne je prend la nouvelle oubje met l’ancienne communication donnée en premier ?

Aissa, vous pouvez utiliser la dernière communication