Bonjour,
Je suis client Proximus depuis bientôt 10 ans et mauvaise idée m'a prise de vouloir souscrire
plus (+) au sein de Proximus par téléphone à vos services.
J'avais uniquement internet et tv, maintenant j'ai 2 internet (un pro et un privé), deux abonnements GSM avec engagement 24 mois.
J'ai fait 3 réclamations en l'espace de deux mois et elles ne sont pas gérées correctement.
Par téléphone on m'a promis la lune, une fois la souscription faite, c'est la cata !
Sans rentrer dans le détail, Proximus me réclame plus de 500€ pour deux mois :
de services, à savoir :
- 1 Connexion internet Pro Bizz machin à 46.94€
- 1 Proximus TV + Pack Internet à 59.90€
- 1 Gsm Mobile M 26.99€
- 1 Gsm Mobile S 15,99€
- Netflix à 11,99€
Soit mensuellement (et normalement) : 171.67€ TTC par mois
J'ai beau faire des plaintes en expliquant tout le détail, on répond à côté de la plaque complètement et c'est vite "clôturé" pour ensuite recevoir des menaces de coupures par sms.
Avant de râler complètement, est-ce que quelqu'un de Proximus veut bien prendre contact et gérer cela svp ? Cela fait des mois que ça dure et aujourd'hui quand j'appelle "la personne qui gère est en congé" > mais LOL quoi... Toujours moi qui doit relancer pour avoir des nouvelles.. "on vous a envoyé un mail" ... ah bon ? on envoie des mails pour gérer des plaintes ? Même pas un appel ? Plus facile de ne pas avoir un client mécontent au téléphone.
Si vous vous en foutez de vos clients, ok, je résilie tout. Vous ne voulez pas garder vos clients et encore mieux des clients qui souscrivent plus de service chez vous ? ?!
Contactez moi svp.
Cordialement,
Client Mécontent numéro *******
PS : et vite car après 2 mois de réclamation ça suffit !
Facturation catastrophique ! Service client laxiste ?
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