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Réponse

Facturation d'appels ligne fixe après 17h00


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Dans ma dernière facture j'ai trouvé une facturation d'appels depuis ma ligne fixe, les deux plus importants les 19 et 20 février 2019 à 20h09 et 21h00. Le total s'élève à plus de 25,00 euros.
Que dois-je faire ?

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour Woody48,
Je remarque que vous nous avez déjà recontacté à ce sujet et que nous avons fait une régularisation de facture.
En outre, je vous confirme que le plan tarifaire Free Calls National a été réactivé. Vous n'aurez donc plus ce genre de soucis à l'avenir.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice

4 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • March 9, 2019
Bonjour,

Voir si ce n'est des N° spéciaux. 😉



@+ Gilbert 😎

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  • Auteur
  • Néophyte
  • March 9, 2019
Non, c'est mes amies !

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • March 14, 2019
Bonjour Woody48,
Je remarque que vous nous avez déjà recontacté à ce sujet et que nous avons fait une régularisation de facture.
En outre, je vous confirme que le plan tarifaire Free Calls National a été réactivé. Vous n'aurez donc plus ce genre de soucis à l'avenir.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice

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  • Auteur
  • Néophyte
  • March 15, 2019
Merci à Patrice de Proximus. Tout est en ordre. Bonne journée à tous