Dans ma dernière facture j'ai trouvé une facturation d'appels depuis ma ligne fixe, les deux plus importants les 19 et 20 février 2019 à 20h09 et 21h00. Le total s'élève à plus de 25,00 euros.
Que dois-je faire ?
Réponse
Facturation d'appels ligne fixe après 17h00
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour Woody48,
Je remarque que vous nous avez déjà recontacté à ce sujet et que nous avons fait une régularisation de facture.
En outre, je vous confirme que le plan tarifaire Free Calls National a été réactivé. Vous n'aurez donc plus ce genre de soucis à l'avenir.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Je remarque que vous nous avez déjà recontacté à ce sujet et que nous avons fait une régularisation de facture.
En outre, je vous confirme que le plan tarifaire Free Calls National a été réactivé. Vous n'aurez donc plus ce genre de soucis à l'avenir.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


