Bonjour,
J'ai reçu dernièrement une facture d'un montant de 206,93 EUR pour la période du mois de mai.
Cette facture reprend le total de mes produits 116,93 EUR + 90 EUR réclamés pour un avant-pavage.
J'ai fait une demande de déménagement au 26/04/2019 vu que je quittais mon ancien logement pour habiter dans mon nouveau logement à cette date.
Cependant,
- J'ai reçu un courrier au mois d'août 2018 me confirmant que les travaux d'avant-pavage seraient pris à votre charge (courrier que je peux vous envoyer si nécessaire)
- En passant les nombreux détails (qui se trouvent dans cet autre post https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/nouveau-raccordement-delai-non-respecte-49085), je n'ai toujours pas accès à l'ensemble des produits à l'heure actuelle (pas d'internet ni de TV).
Je suis donc d'accord de payer, pour la période de Mai, la partie Mobilus ainsi que Netflix mais rien d'autre (ni internet, ni TV, ni avant-pavage).
Pourriez-vous vérifier et rectifier la dernière facture envoyée?
Merci d'avance
Question
Facturation suite à un déménagement - Produits pas disponibles
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.