Skip to main content

Facture


Date Numéro document Numéro client
13 novembre 2017 6746710345 608703313

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ont retire systématiquement sur ma facture un décodeur à 8€ alors que je ne dispose plus de celui-ci depuis un bon moment je l'avais remis à la boutique à Andenne (je ne saurais plus vous dire la période mais cela fais déjà bien 1ans facilement) je constate également 5€ de retrait pour Norton qu'est ce que c'est?

bien à vous

3 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 23, 2017
je constate également que vous m'avez supprimer depuis ce mois ci ma promotion Affinity pourquoi?

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 23, 2017
Norton Px
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intsecurity/particuliers/produits/catr-internet/options-internet/norton-security.html
Etant donné qu'il s'agit d'un forum publique il est en principe préférable de ne pas donner directement des éléments spécifiques comme n° client etc.
Pour un message privé à Px vous pouvez utiliser le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Forum|alt.badge.img+4
  • November 23, 2017
m_016F attendez avant d’envoyé vers la messagerie privée.

de plus, il semble que les nouveau sujet ne soit pas accessible de manière déconnectée.