Bonjour,
Je viens vers vous afin d’obtenir des renseignements en lien avec ma dernière facture. J'ai actuellement un abonnement de téléphone de 15€ par mois et à ma grande surprise, j'ai dû payer ce mois une facture de 30€ pour retard !! J'ai bien évidemment payé cette facture pour le mois de janvier. Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai jamais eu d'informations préalables ni précisions sur ce montant et son délai de payement.
Je trouve que l’information n’est pas clairement indiquée sur votre site ! N’ayant pas été prévenue de l’échéance, ni par SMS, ni via votre site internet, pourriez-vous me préciser la date mensuelle de fin de période contractuelle afin de ne plus avoir ce genre de problème ?! Pourriez-vous également faire en sorte que je reçoive une notification (mail + SMS) quelques jours avant échéance pour pouvoir honorer mes factures ?
Pour votre information, j’ai quitté mon ancien opérateur récemment parce que votre offre me paraissait plus intéressante. Je trouve néanmoins que le service offert par cet opérateur vis-à-vis de l’information auprès des clients était bien plus clair et satisfaisant ! Je n’ai jamais eu d’amende pour retard et j’aimerais que cela puisse continuer.
Merci de votre compréhension.
E. G
Question
facture
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.