Question
facture
bonjour ,voila j'aurais voulu savoir si dans la possibilité bien sûr ,si ma facture qui apparemment (selon ma volonté j'ai demander a avoir une facture papier a chaque mensualité,sauf qu'a ce jour force est de constater une nouvelle fois ma facture va être décompter de mon compte en banque )hors que ma facture a été soldé en date du 5avril 2019(08/04/2019-31,99 EURVIREMENT BELFIUS MOBILE VERS BE61 0910 1660 5217 proximus bld du roi albert II 27 1030 Brussel (Schaarbeek) BE +++693/3131/46612+++ REF. : 0905468145342 VAL. 05-04BE61 0910 1660 5217) je n'ai toujours pas de confirmation via my proximus peut être s'agit il d'un problème informatique ou autres mais je désire si ce n'est déja fait retiré cette notion d'ordre permanent dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréés mes salutations distinguées ....
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

