malgré la résiliation de mon compte chez Proximus en octobre 2018, j'ai reçu mon décompte avec solde positif en ma faveur qui m'a été versée sur mon compte bancaire.
Je reçois toujours des factures pour un soit-disant décodeur.
Il faut savoir que le décodeur que je possédais avait été acheté (149€ si mes souvenirs sont bons). Celui-ci étant défectueux, après contact téléphonique, je me suis rendue chez Proximus à Marche-en-Famenne comme demandé pour en obtenir 1. Là, on m'a ri au nez en me disant que je ne devait pas me déplacer et qu'un nouveau modem arriverait par la poste. J'ai voulu laisser mon modem défectueux à la boutique et le vendeur m'a dit qu'il ne les reprenait pas, que je devais le déposer dans un parc à conteneurs, ce qui a été fait.
Après plus d'1 mois, décodeur toujours pas reçu. J'ai donc décidé de passer à la concurrence après + de 25 ans de fidélité chez Proximus.
Le 2/10 votre concurrent vient placer la nouvelle ligne chez moi.
Le 1/11 je reçois mon décompte de Proximus avec un solde positif qui m'a été remboursé.
Le 1/12, je reçois une facture de 8€ pour location d'un décodeur.
Malgré plusieurs tentatives pour contester cette facture, je reçois une seconde le 10/01/19. Je contacte mon nouveau fournisseur qui me dit que la résiliation chez Proximus est bien réalisée et que je dois voir avec vous, ce que j'ai fais sans résultat.
Que faire maintenant ???
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.