Question
Facture déjà payée et reçu un rappel me demandant de payer la facture
Bonjour, En date du mercredi 20 décembre, j'ai téléphoné au service clientèle pour expliquer le problème suivant : j'ai reçu un rappel pour une facture que j'ai payé au mois de novembre. J'obtiens confirmation du service commercial en ligne, qui me transfère au service adéquat. Un collaborateur, m'explique gentilement qu'il voit bien le paiement de ma facture et il me propose de me diriger vers le service virement/ facture etc. Par la suite, le collaborateur, me dit qu'il a fait un rappel automatique pour que je sois rappelée le lendemain. A ce jour, je n'ai toujours pas été rappelée et dès lors comme cette facture que l'on me réclame apparaît encore comme non payée dans my proximus, je ne voudrais pas que l'on me coupe tout du jour au lendemain alors que je suis en règle de paiement. Que puis-je faire de plus pour être certaine que l'on ne me réclamera plus le montant de cette facture que j'ai déjà payé ? Merci d'avance pour les réponses que je recevrai.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.