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Question

facture deux fois payée


Ref. [THREAD_ID:192931046259]

J'ai déjà contacté, et je devrais envoyer une preuve de paiement. Malheureusement je ne sais pas où
Mon paiement a été effectué deux fois le même jour

Jusqu'au 10 octobre, un paiement non attribué était affiché dans mes factures. Maintenat cést plus la

1 commentaire

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  • Motivateur
  • October 25, 2017
Bonjour oliverw,

Je viens à l'instant de vérifier votre fiche client. Concernant internet, rien à signaler, tout est en ordre. Il y a un avis de paiement à régler avant le 11/11/2017. Pareil pour votre compte mobile où vous avez une facture à payer au plus tard le 07/11/2017.

Votre preuve de paiement concerne quel compte client?

N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé avec vos coordonnées client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan