Bonjour,
Le 29 septembre je fut victime d'une mauvaise surprise de la part de Proximus, étant abonné Mobilus 50, la facture du mois s'élève à 1085,67€
De plus je n'arrive pas à voir les détails de la facture via myproximus suite à un problème technique sur le site, cependant via plusieurs appels téléphonique on m'explique que cela est dû à un dépassement de consommation data national,
La personne au téléphone elle même trouva cela excessif car je suis sensé être bloqué en cas de dépassement et me demande de faire une plainte via recommandé, car il.ne.pouvait pas la contesté en interne la facture est déjà en procédure huissiere et est à plus de 1600€
Je tient à préciser que je n'ai pas dépasser les 8 gigas, mon téléphone peut en témoigner,
De plus même si cela s'avère être vrai la loi votée en juillet 2012, la loi télécom prévoyait un système d’avertissement des consommateurs en cas de dépassements d’un certain plafond de facture. Ce système est dorénavant en place depuis le mois de février 2014, la plafond par défaut d'avertissement est de 50 euros, or je n'ai jamais été prévenu ni via sms ni via mail ni via aucun moyen de contact !
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même soucis et si vous auriez des conseils, je compte envoyé la lettre lundi.
Merci de m'avoir lu.
Question
Facture exorbitante
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.