Skip to main content
Question

Facture hors forfait non justifiée


Bonsoir,
J’ai récemment payé ma dernière facture de 25 euros datant du 21/10/2017.

Il y a 2 jours, j’observe que je suis déjà hors forfait de 1,20 euros.

Et hier, cette « facture » (indication) a été augmentée et s’élève à 1,39 euros.

Ce n’est pas normal et j’aimerias une explication svp :-)

De plus, je n’ai pas l’intention de la payer d’arc j´ai vérifié les jours suivants si m’est appels gratuits et mon date était dépassé : il ne l’est pas du tout...

Merci d’avance,

1 commentaire

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • November 10, 2017
Bonjour BouBouDH ,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice