Bonjour,
Je me permets de vous contactez concernant mes deux dernières factures où on m'a comptabilisé 1 décodeur en plus.
Je suis déjà passée chez Proximus sans résultat, j'ai envoyé un mail pareil.
Mon n° de client : *******
Facture de août et septembre
Merci à vous
Réponse
Factures
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour martine1 ,
Je constate que votre demande fait déjà partie d'un dossier de plainte. La personne en charge de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Il y a manifestement eu un petit problème lors de l’échange de votre décodeur en Août.
Merci pour votre patience.
Patrice
Je constate que votre demande fait déjà partie d'un dossier de plainte. La personne en charge de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Il y a manifestement eu un petit problème lors de l’échange de votre décodeur en Août.
Merci pour votre patience.
Patrice
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