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Réponse

Factures


Bonjour,
Je me permets de vous contactez concernant mes deux dernières factures où on m'a comptabilisé 1 décodeur en plus.

Je suis déjà passée chez Proximus sans résultat, j'ai envoyé un mail pareil.

Mon n° de client : *******

Facture de août et septembre

Merci à vous

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour martine1 ,
Je constate que votre demande fait déjà partie d'un dossier de plainte. La personne en charge de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Il y a manifestement eu un petit problème lors de l’échange de votre décodeur en Août.
Merci pour votre patience.
Patrice

7 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 19, 2018
Bonjour martine1 ,
Je constate que votre demande fait déjà partie d'un dossier de plainte. La personne en charge de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Il y a manifestement eu un petit problème lors de l’échange de votre décodeur en Août.
Merci pour votre patience.
Patrice

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 20, 2018
Bonsoir Patrice,

Effectivement, j'ai eu une rectification aujourd'hui.

Merci et bonne soirée.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • September 21, 2018
Bonjour Martine,Oui le nécessaire a été fait ce 20/09/2018 😉





Je reste à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas en cas de besoin

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Apprenti
  • September 20, 2019
Bonjour à vous je voudrait vous faire savoir que j'ai envoyé la preuve de payement part email pourier vous réactivée internet svp merci pour votre réponse 😉

Isabelle.
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  • Modérateur
  • September 23, 2019
Bonjour Dechèvres,

Pourriez-vous compléter votre profil afin que je puisse ensuite accéder à votre dossier, svp? Merci d'avance.

Sophie L.
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  • Modérateur
  • September 25, 2019
@Dechèvres , je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro client , mobile, internet pour accéder à votre compte et encoder une confirmation de paiement.
Même si c'est en ordre, cela servira pour une autre question.
Je vous rassure, seuls les modérateurs Proximus peuvent y avoir accès . 😉

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 2, 2019
Bonjour @Dechèvres ,
Votre ligne a-t-elle été réactivée?
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé et donc ne n'avons pas la possibilité de voir si tout est rentré dans l'ordre 😉