Voilà le 3ème poste que je dois faire concernant mon décompte final (voir mes 2 sujets précédents dans la même rubrique). J'invite les personnes intéressées ou dans mon cas à aller les lire afin de comprendre la situation.
J'ai reçu une facture de 30 € récemment pour "réactivation" alors que j'ai quitté vos services depuis le 02 OCTOBRE 2018 !!! Vu que tout était soit-disant réglé depuis mes réclamations précédentes, appareil retourné (le seul qui me restait), que j'ai reçu le décompte final et le remboursement du trop perçu, .... Je n'en ai pas tenu compte du tout de cette facture vu que vous m'aviez affirmé que tout était en ordre. Je reçois maintenant des frais de rappel !!!!! Montant soit-disant dû : 50€.
A quoi dois-je encore m'attendre ????????
Quand allez-vous donc me laisser tranquille ???
Cela devient vraiment lassant. J'attends une solution DEFINITIVE.
Désolée de mon ton peu courtois mais il y a vraiment de quoi s'énerver.
Mme Jacquet Muriel
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
