Bonjour,
je tente ma chance ici pour trouver de l'aide fiable.
sans rentrer dans les détails inutiles, depuis le mois de mars je bataille ferme tous les mois pour diminuer mes factures qui comporteent des erreurs. Chaque mois, proximus me fait donc des notes de remboursement après un appel de ma part.
Au téléphone on me dit à chaque fois qu'il y a bien une erreur, que la personne que j'ai en ligne la "remontée" et que si ca ne va pas mieux, je dois retelephoner. Ainsi de suite depuis mars.
j'ai été dans un shop, ou le vendeur a compris l'erreur et donc a grandemment fait avancer le problème mais pas cloturé hélàs.
Donc j'ai un pack familus a 67 euro, j'ai un abonnement de gsm full contrôle de 10 euro et un téléphone fixe.
ce qui devrait me faire une facture de 77 euro plus les consomations.
Or, chaque mois, a part de mon familus, il m'est facturé "proximus tv" dans une catégorie "pack" pour le montant de 8.50 euro.
En cherchant sur le site de proximus, j'y ai vu que je pouvais ne payer que la somme que j'hestimais correcte et que proximus vérifierai et reclamerai si besoin.
du coup depuis le mois passé j'ai soustrais moi meme ces 8.50 euro mais le service de facturation doit patauger dans la semoule car sur ma facture de ce mois ci il y a des ajustements dans tous les sens qui n'ont pas lieu d'être.
voici mes deux dernières factures
NB : pour celle de décembre j'ai un ajustement en fin de facture pour la facturation des décodeurs
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à regler cette histoire ?
d'avance merci
Mr Evens
Question
factures incorrectes depuis le mois de mars
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.