bonjour,
Je sais que Proximus devait me rappeler pour me parler, et personne ne l'a pas fait, et ce n'est pas la première fois.
Je sais aussi que Proximus ne tient pas compte des demandes de ses clients.
Je sais encore que Proximus a un service desk exécrable.
Je ne sais pas pour quelle raison Proximus continue à me facturer un abonnement que je n'ai pas commandé.
Depuis le mois de janvier 2019 je ne suis plus cliente chez Proximus mais je reçois encore et toujours des factures qui ne me concernent pas, puis des rappels, et malgré mes appels, rien ne change !
J'attends la prochaine facture, et là, ça va chauffer, d'ailleurs elle ne devrait pas tarder à arriver.
J'attends aussi que Proximus n'ajoute pas des frais administratifs de rappel au destinataire légal des factures, sinon, là aussi, ça va chauffer !
Je ne vous appellerai plus, c'était la dernière fois hier, 28 mai 2019 à 15:54 (durée de l'appel : 7 min 31 sec).
Ne me demandez plus mon compte client, mon nom, mon prénom, pour quel numéro j'appelle, ma date de naissance, je suis fatiguée de vous les répéter tout le temps.
Je vous donne 2 indices (cela va peut-être vous permettre de me rechercher dans votre base de données :
le premier indice : mon identité telle qu'encodée dans votre base de données, c'est à dire Izabel Ferro,
et
Le second indice : mon numéro de maison est le 35.
Soyez positifs, vous allez pouvoir faire cette recherche et enfin clôturer complètement mon compte !
Bonne soirée
Izabel Ferro
Question
Factures, Rappels, Décompte et j'en passe
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