Skip to main content
Réponse

Film gratuit


Bonjour,
Je dois normalement recevoir un film gratuit tous les mois mais le compteur reste identique.
Dois-je faire autre chose pour en bénéficier?
merci

Meilleure réponse par JessicaR

rdpbxl, votre film "Blockbuster" est bien actif pour votre compte actuellement. Vous rendez-vous donc bien dans le catalogue Blockbuster de votre Proximus TV? JessicaR

2 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • November 9, 2017
Bonsoir,
Débrancher votre décodeur et le rebrancher après qq secondes résout très souvent ce problème. Avez-vous déjà essayé ça ?

Attention: Depuis septembre un crédit pour 'mon film cadeau' n'est valable qu'un mois et ne peut être utilisés que pour les films dans cette catégorie .
BàV

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • Réponse
  • November 10, 2017
rdpbxl, votre film "Blockbuster" est bien actif pour votre compte actuellement. Vous rendez-vous donc bien dans le catalogue Blockbuster de votre Proximus TV? JessicaR