Skip to main content
Question

Fin de support de mon plan tarifaire


Bonsoir.

J’ai reçu un courrier m’annonçant la fin de ma formule tarifaire (carte prépayée avec recharge automatique) et le passage automatique dans une nouvelle formule (Mobilus S Full Control) choisie par Proximus. Que devient alors mon crédit d’appel? est-il transféré? Quid également des mes points Play&Gold?

Même question si je passe à une carte Pay&Go+ : je conserve alors mon crédit? Mes points Play&Gold?

Merci.

3 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • March 10, 2019
Bonsoir, logiquement votre crédit d'appel devrait être décompté de votre 1Re facture

Bien à vous

  • Auteur
  • Nouveau
  • March 11, 2019
Merci pour l'info.
Si c'est uniquement de la 1ère facture, cela ne m'arrange pas trop... :)

Cordialement.

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • March 11, 2019
Bien entendu cela dépend de votre montant

Après Proximus vous répondra clairement mieux

Moi je vous ai dis en fonction de ma situation