Réponse
Frais d´annulation
Suite à de nombreux problemes avec le Wi-Fi booster et sur conseil d’un employé Proximus, nous l´avons remplacé par un adaptateur CPL V2 Duo. Ce matériel nous a été facturé comme prévu mais nous constatons sur notre nouvelle facture des frais de résiliation du Wifi Booster d´une valeur de 50€. Ceci ne nous a pas été notifié préalablement et c’est d’autant plus incompréhensible que le nouveau dispositif CPL nous a couté 70€.
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour @LAURENT Wolfs ,
Après quelques recherches, j'ai bien retrouvé la trace du Wifi Booster qui nous est parvenu le 09/07... avec un peu de retard, peut-être un problème avec Bpost.
Quoiqu'il en soit, j'ai annulé les frais de 50€.
Ainsi, il ne vous reste plus qu'à payer le solde de la facture, soit 137,31€ avec la même communication structurée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Après quelques recherches, j'ai bien retrouvé la trace du Wifi Booster qui nous est parvenu le 09/07... avec un peu de retard, peut-être un problème avec Bpost.
Quoiqu'il en soit, j'ai annulé les frais de 50€.
Ainsi, il ne vous reste plus qu'à payer le solde de la facture, soit 137,31€ avec la même communication structurée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.