Bonjour.
Je ne suis abonné cher proximus que depuis 1 mois et 1/2 mais je désire résilier mon abonnement tuttimus et ne garder que mes deux n° de GSM.
Je voudrais savoir si je vais devoir payer des frais de dédommagement.
Merci
Réponse
frais de résiliation
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Stephanvan,
J'aimerais pouvoir vérifier votre contrat existant, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bon après-midi,
Isabelle.
J'aimerais pouvoir vérifier votre contrat existant, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bon après-midi,
Isabelle.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

