Question
Frais exorbitant
Bonjour,
Je suis Belge et étant en Suisse pour 2 petit jours j'ai eu le malheur d'ouvrir Instagram 1 ou 2 minutes sur la 4 G.....
J'ai normalement 80MB de gratuit suite à mon plan tarifaire. J'ai reçu dans les 5 même secondes les messages suivant DANS L'ORDRE me disant :
-Cher client Proximus, il vous reste encore 15 MB des 80 MB inclus dans votre option Daily Travel Passport valable en Top Destinations. A bientôt!
-Cher client Proximus, vous avez déjà atteint 10 euros de supplément pour les données mobiles à l'étranger. Lorsque vous atteindrez 60 euros de supplément, nous désactiverons temporairement votre connexion internet à l'étranger. Des questions ? Appelez gratuitement le +32475156060.
-Cher client Proximus, vous avez déjà atteint 25 euros de supplément pour les données mobiles à l'étranger. Lorsque vous atteindrez 60 euros de supplément, nous désactiverons temporairement votre connexion internet à l'étranger. Des questions ? Appelez gratuitement le +32475156060.
-Info Proximus : Votre quota de data du Daily Travel Passport top dest. a été consommé. Les sessions data seront à présent facturées au tarif roaming habituel.
- Cher client Proximus, vous avez déjà atteint 48 euros de supplément pour les données mobiles à l'étranger. Lorsque vous atteindrez 60 euros de supplément, nous désactiverons temporairement votre connexion internet à l'étranger. Des questions ? Appelez gratuitement le +32475156060.
Et là si je regarde ma facture (par wifi) je remarque que je dois 68€ de plus... :)
En gros, avant que j'ai eu même le temps de réagir Proximus m'a plumé de 68€.
Je vous jure que j'y suis resté même pas 3 minutes et que tous les sms sont arrivé en même temps.
Est ce que je peux faire quelque chose ou je change juste d'opérateur sur le champ pour ce vol crapuleux ? 🙂
Je suis Belge et étant en Suisse pour 2 petit jours j'ai eu le malheur d'ouvrir Instagram 1 ou 2 minutes sur la 4 G.....
J'ai normalement 80MB de gratuit suite à mon plan tarifaire. J'ai reçu dans les 5 même secondes les messages suivant DANS L'ORDRE me disant :
-Cher client Proximus, il vous reste encore 15 MB des 80 MB inclus dans votre option Daily Travel Passport valable en Top Destinations. A bientôt!
-Cher client Proximus, vous avez déjà atteint 10 euros de supplément pour les données mobiles à l'étranger. Lorsque vous atteindrez 60 euros de supplément, nous désactiverons temporairement votre connexion internet à l'étranger. Des questions ? Appelez gratuitement le +32475156060.
-Cher client Proximus, vous avez déjà atteint 25 euros de supplément pour les données mobiles à l'étranger. Lorsque vous atteindrez 60 euros de supplément, nous désactiverons temporairement votre connexion internet à l'étranger. Des questions ? Appelez gratuitement le +32475156060.
-Info Proximus : Votre quota de data du Daily Travel Passport top dest. a été consommé. Les sessions data seront à présent facturées au tarif roaming habituel.
- Cher client Proximus, vous avez déjà atteint 48 euros de supplément pour les données mobiles à l'étranger. Lorsque vous atteindrez 60 euros de supplément, nous désactiverons temporairement votre connexion internet à l'étranger. Des questions ? Appelez gratuitement le +32475156060.
Et là si je regarde ma facture (par wifi) je remarque que je dois 68€ de plus... :)
En gros, avant que j'ai eu même le temps de réagir Proximus m'a plumé de 68€.
Je vous jure que j'y suis resté même pas 3 minutes et que tous les sms sont arrivé en même temps.
Est ce que je peux faire quelque chose ou je change juste d'opérateur sur le champ pour ce vol crapuleux ? 🙂
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