Skip to main content
Réponse

Guide des programmes sur le site web proximus tv ne s'affiche plus !


BaudouinLabrique
Forum|alt.badge.img+1
Depuis quelques jours, lorsque que je me connecte sur https://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv pour avoir le guide TV, j'ai trois petits points au centre qui défilent.

Toutes les autres fonctions du site fonctionnent.

Je n'avaisrien changé dans mon navigateur (firefox)

Meilleure réponse par euronamur

BonjourJLMA,

Ça fonctionne maintenant , je verrai ce soir, le serveur est un peu plus rapide il me semble , lors du changement de chaîne.😉

@Emilie 55 , c'était sur les chaines SD voir mon Screen. ?? 😉

@+ Gilbert 😎

12 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 25, 2017
Bonsoir,

Problème aussi avec firefox mais pas avec IE et Chrome. 😉

Incrustation sur l'écran:



@+ Gilbert 😎

AntoineF
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 26, 2017
Bonjour BaudouinLabrique,

De mon côté cela fonctionne bien sur Firefox, est-ce que cela refonctionnerait à nouveau de votre côté ?

Un reset des cookies ou du cache pourrait peut-être aider, si le poblème persiste.

@euronamur : vous rencontrez cette erreur sur Firefox uniquement ?

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 26, 2017
Bonjour AntoineF,

Oui sur firefox uniquement, tous les cookies nettoyé , nettoyage automatique au démarrage de l'ordi par Ccleaner.

Ça arrive après moins d'une minute.

Encore pour le moment. 😉



@+ Gilbert 😎

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 27, 2017
Bonjour, je viens de tester ici sur Firefox 55.0 (32-Bit), version sur nos machines intranet et cela fonctionne. Quelle version utilisez-vous de votre côté ? Bonne journée, Jean-Luc.

Emilie 55
  • Spécialiste
  • October 27, 2017
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais moi je n'ai aucun problème ni pour regarder, ni pour consulter le guide TV avec Firefox version: 56.0.2 = up to date.
La Une 11h:


😉 😲
BàV

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 27, 2017
Bonjour,

Voilà la version:




Ça arrive le plus souvent sur les chaines belges , surtout sur la une. 😉

@+ Gilbert 😎

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • October 27, 2017
BonjourJLMA,

Ça fonctionne maintenant , je verrai ce soir, le serveur est un peu plus rapide il me semble , lors du changement de chaîne.😉

@Emilie 55 , c'était sur les chaines SD voir mon Screen. ?? 😉

@+ Gilbert 😎

Emilie 55
  • Spécialiste
  • October 27, 2017
@euronamu: alors il faudra regarder en HD. 😀 En tout cas chez moi le guide tv (question de BaudouinLabrique ) s'affiche aussi. Reste à découvrir pourquoi ça fonctionne chez l'un et pas chez l'autre.
Je vous souhaite un agréable weekend.

AntoineF
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 21, 2017
Bonjour AntoineF,

Oui sur firefox uniquement, tous les cookies nettoyé , nettoyage automatique au démarrage de l'ordi par Ccleaner.

Ça arrive après moins d'une minute.

Encore pour le moment. 😉



@+ Gilbert 😎


Comme mentionné sur les deux topics ci-dessous, le souci "undefined. Exceptions : Too many retries" a été résolu depuis hier, et provenait d'un problème de mémoire sur un de nos serveurs.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-partout-43507/index1.html#post599780
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/undefined-exception-too-many-retries-43429/index1.html#post599770

Si quelqu'un rencontre encore cette erreur, qu'il n'hésites pas à se manifester 😉

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 21, 2017
Bonjour AntoineF,

Oui sur firefox uniquement, tous les cookies nettoyé , nettoyage automatique au démarrage de l'ordi par Ccleaner.

Ça arrive après moins d'une minute.

Encore pour le moment. 😉



@+ Gilbert 😎


Comme mentionné sur les deux topics ci-dessous, le souci "undefined. Exceptions : Too many retries" a été résolu depuis hier, et provenait d'un problème de mémoire sur un de nos serveurs.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-partout-43507/index1.html#post599780
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/undefined-exception-too-many-retries-43429/index1.html#post599770

Si quelqu'un rencontre encore cette erreur, qu'il n'hésites pas à se manifester 😉


Ahhhh... voilà pourquoi avant-hier soir encore (et ce depuis quelques jours) ça n'arrêtait quasiment pas chez moi aussi (sur Firefox, mais ça le faisait aussi sur Chrome).

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 26, 2017
Bonjour AntoineF,

Oui sur firefox uniquement, tous les cookies nettoyé , nettoyage automatique au démarrage de l'ordi par Ccleaner.

Ça arrive après moins d'une minute.

Encore pour le moment. 😉



@+ Gilbert 😎


Comme mentionné sur les deux topics ci-dessous, le souci "undefined. Exceptions : Too many retries" a été résolu depuis hier, et provenait d'un problème de mémoire sur un de nos serveurs.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-partout-43507/index1.html#post599780
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/undefined-exception-too-many-retries-43429/index1.html#post599770

Si quelqu'un rencontre encore cette erreur, qu'il n'hésites pas à se manifester 😉


Bonsoir Antoine,

C'est reparti pour un tour, (même erreur) pour le moment impossible sur Firefox et sur Chrome. 😭

Sur IE c'est OK pour le moment, mais je ne sais pas pour combien de temps. (A suivre) 😉

@+ Gilbert 😎

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 26, 2017

Bonsoir Antoine,

C'est reparti pour un tour, (même erreur) pour le moment impossible sur Firefox et sur Chrome. 😭

Sur IE c'est OK pour le moment, mais je ne sais pas pour combien de temps. (A suivre) 😉

@+ Gilbert 😎


Chez moi aussi (sur Firefox, mon navigateur par défaut, et je suppose que ce serait le cas aussi sur Chrome), mais ça reste quand même moins fréquent que la fois précédente il y a quelques semaines.

Du coup, quand ce sont des programmes de la RTBF que je veux regarder en direct sur mon PC, je vais plutôt sur "Auvio" que sur www.proximustv.be pour regarder.