Skip to main content
Réponse

Happy Time International


Bonjour,
Le mois passé, ce produit m'était facturé à 1 €/mois. Sur la facture de ce mois, il est facturé à 2,50 € !
Il y a eu une augmentation des tarifs ? Si c'est le cas, pourquoi, cela n'a pas été annoncé avant ?
Merci.

Meilleure réponse par Emilie 55

Bonjour,
Cela a été mentionné sur l'avis de paiement de juin:
Happy Time International etc: + 1,50€ (TVA compris) à partir du 01/08/2018.
Voir aussi: annexe:
BàV

2 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • Réponse
  • August 23, 2017
Bonjour,
Cela a été mentionné sur l'avis de paiement de juin:
Happy Time International etc: + 1,50€ (TVA compris) à partir du 01/08/2018.
Voir aussi: annexe:
BàV

  • Apprenti
  • November 20, 2017
Bonjour, client fidèle à Proximus, nous avions l'option happytime international xl (verts tous les pays donc) . Or, depuis quelques mois, les communications vers l'Espagne sont désormais payante. Je n'ai pourtant absolument rien changé à mon abonnement. Or, d'autres amis ont toujours cette option et ne paient pas les communications, comme avant... HELP