Skip to main content
Question

Happy time International et conso facturées !


Bonjour,

Je constate que, depuis des mois, mes factures sont gonflées par des communications soir et week end vers la France alors mon pack comporte le happy time international !
C’est lamentable de votre part d’avoir des services aussi peu fiables !
Votre service client n’est pas joignable après 17 minutes d’attente...

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 16, 2017
Es-tu certain que tu n'appelles pas vers un GSM? (+336xxxxxxxx)

Aurais-tu encore un ancien pack (et pas le Familus ou Tuttimus) qui ne permet d'appeler gratuitement QUE vers les fixes français?

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • December 18, 2017
Bonjour Gubov, veuillez nous excuser pour ces désagréments rencontrés avec nos services. Pourriez-vous m'envoyer le numéro de compte client concerné via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, bonne journée, Nadia