harcèlement et vole d'identifier.
Bonjours cela fait un an qu'une personne me spam d'appelle sur mon téléphone en privé (en générale/minimum 2 fois par semaine) je sais qui est la personne car il m'avait laisser deux messages vocaux pour m'insulter que j'ai enregistrer. Mais hier la personne à littéralement prit possession de mon numéro de téléphone et à envoyer des messages à des connaissances pour les insulter ect... ce qui m'a valu un bordel monumental à 21h30 du soir. Donc pour récapituler, il a envoyer un/plusieurs message a des personnes auquel mon nom est apparue puisque c'est mon numéro et par la même occasion effacer mais deux messages vocaux que j'avais enregistrer pour aller constater à la police... Du coup j'ai aucune preuve et pendant ce temps il s'amuse et moi j'ai besoin de ce numéro pour le travail. Vous savez c'est quoi le mieux dans cet histoire ? au derniere nouvelle cette personne à été engager par la police... Alors Monsieur/Madame proximus je vous écoute, comment ça ce fait ? quels sont les solutions ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.