Skip to main content
Réponse

Home optimizer


Bonjour,
Je viens d'installer l'application home optimiser, je me connecte avec mon compte my proximus mais il ne reconnaît pas la bbox, que faut-il faire ? Je n'ai pas accès aux améliorations du WiFi ce que je recherche pour améliorer la vitesse.
Merci de votre aide.

Meilleure réponse par Y2C5K

Merci, j'ai eu un problème de bbox ce matin et j'ai contacté proximus qui me dit que ça vient sûrement du fait que c'est une bbox2 vu que la mienne devenait trop vieille je reçois une 3 mardi. On verra ce que ça donne

3 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • May 19, 2019
Bonjour,
Il ne la reconnait pas ou il n'a pas accès. Si pas accès, moi j'ai fait le suivant: fermer l'application, me mettre à côté de la b-box, ouvrir l'application: là elle a trouvé la b-box. Après j'avais accès á tout.
J'espère que ça puisse vous aider.

  • Auteur
  • Néophyte
  • Réponse
  • May 19, 2019
Merci, j'ai eu un problème de bbox ce matin et j'ai contacté proximus qui me dit que ça vient sûrement du fait que c'est une bbox2 vu que la mienne devenait trop vieille je reçois une 3 mardi. On verra ce que ça donne

Emilie 55
  • Spécialiste
  • May 19, 2019
Tant mieux pour vous! 👌🏻