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Question

Home optimizer


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Impossible de lancer l'optimisation du canal WiFi car il faut se connecter à Myproximus
Je reçois le message "SERVICE INDISPONIBLE"

6 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 19, 2019
Bonjour,

En effet il faut se connecter à Myproximus pour que le système puisse changer le canal si besoin. Avez-vous déjà essayé de supprimer l'application et la réinstaller ? C'est d'aujourd'hui ce message ? Ca a déjà fonctionné ?

Merci 🙂

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  • Auteur
  • Habitué
  • July 19, 2019
j'ai essayé la réinstallation et cela na rien changé.
J'ai ce problème avec un smartphone et une tablette.

AurélienK
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  • Modérateur
  • July 19, 2019
Au niveau de Myproximus, vous savez vous connecter sans soucis et voir tout vos produits ?

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  • Auteur
  • Habitué
  • July 19, 2019
En utilisant Internet explorer ou Firefox, je me connecte sans problème à Myproximus et je vois tout ce qui me concerne.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 22, 2019
Bonjour FredR,
Votre login MyProximus est-il bien erik********@hotmail.com?

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  • Auteur
  • Habitué
  • July 23, 2019
Oui, c'est bien mon login !