Bonjour, je vous écris pour relater mon affaire.
Voilà, le 1er aout, je suis devenu client de Proximus. L'ancienne locataire n'avait pas rendu le materiel.
J'ai rendu le materiel le 10 octobre à un proximus center et j'ai envoyé la preuve par courrier afin de ne pas être facturé de 400 euros comme le courrier l'indiqué.
Or, le 28 octobre, j'ai reçu une lettre d'un huissier me réclamant 460 euros ( avec frais ). La lettre est adressée à l'ancienne locataire où apparement l'adresse était erronée et donc retourné ici.
J'ai téléphoné à cet huissier expliquant cette mésaventure. Il m'a répondu qu'il faut une preuve que le materiel a été rendu. Mais cette preuve je ne l'ai plus.
Je me suis donc rendu à Proximus center pour reavoir une preuve.
Mais le vendeur ne peut pas m'en donner une car il n 'a pas de sauvegarde.
Je suis fort étonné car le materiel a été scanné lors de la remise du 10 octobre.
J'ai donc téléphoné à Proximus durant 45' pour expliquer... Ils ne comprennent pas que le materiel ne soit pas visible dans la base de données...
La conseillère m'a proposé de faire un dépôt de plainte afin de me protéger
Je vous écris ici car cette situation me ronge la vie car ce materiel, je l'ai rendu et il est introuvabe.... un comble.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Si une personne de Proximus peut m'aider, j'en serai ravi
le numero de client est 618035242
mon adresse mail: asavoca@lillemetropole.fr
Question
Huissier PROXIMUS
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
