Skip to main content
Réponse

Impossibilité de se connecter avec une ancienne adresse belgacom.net


Forum|alt.badge.img
Bonjour,

Je possède une adresse email @belgacom.net depuis 15 ans et depuis ce 3 octobre 2017 je ne peux me connecter et recois un message d erreur m informant que mon mot de passe n est pas correct. Or rien n´a changé.

Cette adresse email n est pas liée a mon compte myproximus (à l´époque je n´étais pas client et mon compte myproximus est actuellement lié à une autre adresse de type @skynet.be) et la procédure de récupération de mot de passse ne prévoit pas de récupération pour des adresses belgacom.net

Pouvez-vous m´aider ?

Merci

M.G.

Meilleure réponse par Vincent_PXS

Bonjour ManuG,

J'ai vérifié et votre adresse a été reconnue comme étant utilisée pour du spamming c'est la raison pour laquelle vous ne savez plus y accéder. Je vous demanderais donc avant de pouvoir effectuer un reset de votre mot de passe, d'effectuer un nettoyage complet de votre ordinateur ( anti-virus, anti malware etc..) Une fois cela fait, prévenez-moi et je vous transmettrai votre nouveau mot de passe par message privé.

Vincent

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • October 5, 2017
il serait possible de récupéré via le webmail votre mot de pass vers une autre adresse mail appartenant a proximus (skynet, belgacom, proximus, selexion,...)

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • October 5, 2017
Bonjour ManuG,

J'ai vérifié et votre adresse a été reconnue comme étant utilisée pour du spamming c'est la raison pour laquelle vous ne savez plus y accéder. Je vous demanderais donc avant de pouvoir effectuer un reset de votre mot de passe, d'effectuer un nettoyage complet de votre ordinateur ( anti-virus, anti malware etc..) Une fois cela fait, prévenez-moi et je vous transmettrai votre nouveau mot de passe par message privé.

Vincent

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2017
Bonjour Vincent_PXS,

Merci pour votre email.

Je viens d effectuer un nettoyage complet de mon PC par AVG après avoir fait une mise à jour de la base antivirus.
Il a en effet identifié et éradiqué 3 menaces.

Je suis donc prêt pour un reset de password.

Merci !

ManuG

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 7, 2017
Merci a tous je peux à nouveau me connecter !