Depuis ce matin, la connexion à MyProximus s'est faite avec une authentification à deux facteurs (c'est-à-dire avec envoi d'un code à mon gym).
Après quoi, plus moyen de se déconnecter ! Ni donc de se connecter à un autre compte MyProximus. (J'accédais sans problème à trois comptes MyProximus, le professionnel, le domestique (compte personnel) et celui de mon épouse (autre abonnement).
Maintenant, chaque fois que j'accède à la page de login MyProximus, la case d'identification est pré-remplie et je ne peux pas la changer ! Dès que je tape quelque chose, le login précédent apparaît.
Il y a comme un problème.
De plus, si je veux réentrer dans ce même compte (je n'ai pas le choix!) je suis confronté à ces identifications d'images qui prennent un temps fou.
Très décevant et pas au point du tout.
Je suppose que cela relève de la philosophie "si ça marche, il faut le changer" ?
Question: comment se déconnecter !
Réponse
Impossible d'accéder à plusieurs comptes MyProximus depuis un ordinateur
Meilleure réponse par Tapedur
si la case login est pré remplie, c'est que vous avez du enregistré vos login dans votre navigateur ou que celui-ci a été retenus par le navigateur
il faut demander, dans les options du navigateur, d'effacé les données des formulaires ou supprimé les login et mot de passe enregistré pour le site..
En l'occurrence pour Edge vous allez dans les paramètres, section effacé les donnée de navigation, cliquer sur "choisir les éléments a effacé", puis coché "donnée de formulaires".
il faut demander, dans les options du navigateur, d'effacé les données des formulaires ou supprimé les login et mot de passe enregistré pour le site..
En l'occurrence pour Edge vous allez dans les paramètres, section effacé les donnée de navigation, cliquer sur "choisir les éléments a effacé", puis coché "donnée de formulaires".
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



