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Réponse

Impossible d'accéder à plusieurs comptes MyProximus depuis un ordinateur


Depuis ce matin, la connexion à MyProximus s'est faite avec une authentification à deux facteurs (c'est-à-dire avec envoi d'un code à mon gym).
Après quoi, plus moyen de se déconnecter ! Ni donc de se connecter à un autre compte MyProximus. (J'accédais sans problème à trois comptes MyProximus, le professionnel, le domestique (compte personnel) et celui de mon épouse (autre abonnement).
Maintenant, chaque fois que j'accède à la page de login MyProximus, la case d'identification est pré-remplie et je ne peux pas la changer ! Dès que je tape quelque chose, le login précédent apparaît.

Il y a comme un problème.

De plus, si je veux réentrer dans ce même compte (je n'ai pas le choix!) je suis confronté à ces identifications d'images qui prennent un temps fou.

Très décevant et pas au point du tout.
Je suppose que cela relève de la philosophie "si ça marche, il faut le changer" ?

Question: comment se déconnecter !

Meilleure réponse par Tapedur

si la case login est pré remplie, c'est que vous avez du enregistré vos login dans votre navigateur ou que celui-ci a été retenus par le navigateur

il faut demander, dans les options du navigateur, d'effacé les données des formulaires ou supprimé les login et mot de passe enregistré pour le site..

En l'occurrence pour Edge vous allez dans les paramètres, section effacé les donnée de navigation, cliquer sur "choisir les éléments a effacé", puis coché "donnée de formulaires".

11 commentaires

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  • Spécialiste
  • November 27, 2017
L'option "Je ne suis pas xyz..." n'est-elle pas présente?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 27, 2017
Eh bien non, pas sur cette page de login.
Le login en question a été fait avec le numéro de téléphone.
Utilisant un autre navigateur, j'ai pu accéder aux deux autres comptes pour lesquels les logins sont des adresses mail. Ces deux comptes-là fonctionnent normalement et il y a, pour ceux-là l'option que vous mentionnez.

euronamur
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  • Spécialiste
  • November 27, 2017
Bonjour,

Et par là :



Je fais par là pour moi. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 27, 2017
Non, pas de déconnexion, rien que le choix de la langue


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  • Spécialiste
  • November 27, 2017
Suggestion
Faire un login à nouveau
Ensuite comme indiqué par euronamur "se déconnecter"
&
Finalement comme moi j'ai proposé "je ne suis pas...."
-> Je viens de tester: ok pour moi

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 27, 2017
Merci pour la suggestion.
Je me suis donc reconnecté avec le numéro de téléphone qu'il n'y a pas moyen de changer. J'ai reçu un code sur le gsm, puis la connexion s'est faite.
Je me suis déconnecté et j'ai noté "je ne suis pas..."
Lors de la connexion suivante, le numéro de téléphone était toujours là (bien que j'aie aussi vidé les caches du navigateur) et toujours aussi inchangeable!

Je crois que je vais abandonner pour aujourd'hui !

euronamur
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  • Spécialiste
  • November 27, 2017
Mettre le curseur derrière le n° de téléphone , et effacer lettre après lettre , comme si il y avait une erreur. 😉

Ça va apparaître comme çà .



@+ Gilbert 😎

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  • Spécialiste
  • November 27, 2017
"Effacer histoire récente" dans votre browser (edge?) serait-elle une solution?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 27, 2017
J'ai bien entendu essayé les deux propositions !
L'effacement caractère par caractère ne fonctionne pas: chaque fois le numéro entier réapparaît.
Effacer histoire récente non plus.
Merci néanmoins !

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  • Réponse
  • November 27, 2017
si la case login est pré remplie, c'est que vous avez du enregistré vos login dans votre navigateur ou que celui-ci a été retenus par le navigateur

il faut demander, dans les options du navigateur, d'effacé les données des formulaires ou supprimé les login et mot de passe enregistré pour le site..

En l'occurrence pour Edge vous allez dans les paramètres, section effacé les donnée de navigation, cliquer sur "choisir les éléments a effacé", puis coché "donnée de formulaires".

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 28, 2017
Dans Safari, Préférences/Remplissage auto., décocher la case "Remplir automatiquement les formulaires web" "avec les noms et mots de passe d'utilisateurs". Problème résolu. Merci.