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Question

Impossible d'enregistrer en série disney junior


Bonjour,
Depuis cette semaine, il m'est impossible d'enregistrer en serie sur Disney Junior... est-ce normal ? Jusque maintenant, cela fonctionnait pourtant super bien.

16 commentaires

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • September 16, 2017
Bonjour Beberagol,

J'ai regardé et je ne vois pas de dépassement du temps d'enregistrement prévu. Je vous conseille dans un 1er temps de redémarrer votre modem BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière. Attendez que les lumières de la face avant Internet et DSL soient bleues fixes et ensuite redémarrez le décodeur Proximus TV via son interrupteur I/O qui est présent à l'arrière.

Si après cela, vous ne savez toujours pas enregistrer en serie alors vous pouvez toujours effectuer une réinitialisation de votre décodeur comme suit ( vous ne perdrez pas vos enregistrements actuels) :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Si après cette manip, toujours pas de résultat alors je ferai remonter cela vers le service spécialisé.

Vincent

  • Auteur
  • Nouveau
  • September 16, 2017
Merci, je redemarre et si besoin je reinitialise et si besoin, je reviens vers vous.

  • Apprenti
  • September 18, 2017
Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai essayé le redémarrage comme le reset et aucune n'as eu de résultat .

Une autre idée?

Merci

  • Auteur
  • Nouveau
  • September 20, 2017
Et bien, pareil pour moi... après redémarrage et reinisialisation, toujours impossible d'enregistrer en série sur certaines chaînes comme Disney junior.
Je joints une photo de mon écran tv ainsi que de l'appli tv partout ou j'ai le même problème.

Que puis-je faire maintenant ? Contacter le service technique ?

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • September 20, 2017
Bonjour a tous !

Merci pour le signalement,

Effectivement c'est étrange..J'ai fait remonter cela vers le service compétent. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

Vincent

DanielV
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  • Motivateur
  • September 21, 2017
Beberagol

Je viens de signaler cela à notre équipe IDTV afin qu'ils puissent vérifier cela. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse 🙂

  • Auteur
  • Nouveau
  • September 22, 2017
Super. Merci !

AntoineF
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  • Community Manager
  • September 22, 2017
Bonjour Beberagol,

Le nécessaire a été fait sur votre décodeur, pouvez-vous voir si c'est en ordre maintenant ?

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est.

Encore toutes nos excuses pour soucis.

  • Auteur
  • Nouveau
  • September 24, 2017
Bonjour,

Après vérification, il m'est toujours impossible d'enregistrer en serie sur disney junior... je ne peux que faire un rappel ou enregistrer un épisode précis.

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • September 25, 2017
Bonjour Beberagol,

J'ai reçu comme réponse du service compétent que l'enregistrement série n'est pas disponible pour toutes les chaines et que Disney Junior en fait partie.

Vincent

  • Apprenti
  • September 28, 2017
Bonjour Vincent,

Est-ce normal que l'enregistrement en série sur Disney Junior ait été supprimé sans aucun avertissement? Cette fonction avait, jusque debut septembre, toujours été disponible.

Merci,

AntoineF
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  • Community Manager
  • September 28, 2017
Bonsoir à tous,

Je ne pense pas que ce soit normal en effet, car je constate que quelques séries avaient été programmés sur votre ligne (Nico_).

Il y a certainement une explication logique à cela, et d'après le dernier message, Proximus essaie de remettre cette possibilité sur la ligne, mais je n'en sais pas plus pour le moment.

J'ai demandé des éclaircissements à ce sujet, je vous tiens au courant.

  • Apprenti
  • September 29, 2017
Merci 🙂

  • Auteur
  • Nouveau
  • October 3, 2017
Effectivement, cela fonctionnait suoer bien jusqu'en septembre... c'est vraiment dommage que cela change du jour au lendemain sans prévenir.
J'espère que Proximus fera le nécessaire pour rétablir cette option.
Merci pour vos réponses rapides !

  • Apprenti
  • October 4, 2017
Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant ce sujet?
Merci,

DanielV
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  • Motivateur
  • October 4, 2017
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec des nouvelles : cet incident est connu chez nos ingénieurs et il a aussi été signalé chez le fournisseur du guide TV.

Il s'agit donc d'un problème technique. Nos équipes sont en chercher une solution à celui-ci. Je n'ai cependant aucune info concernant le temps que cela va prendre.

Nos excuses pour le dérangement.