Skip to main content
Réponse

Impossible d'envoyer un mail


Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai un problème avec ma messagerie.
Impossible d'envoyer des messages mais je les reçois.
Voici le message d'erreur.



Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Christelle

Meilleure réponse par Tapedur

il vous faudra changer le nom des serveurs belgacom (entrée et sortie) par proximus.be et le problème devrait-être réglé.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Réponse
  • February 5, 2018
il vous faudra changer le nom des serveurs belgacom (entrée et sortie) par proximus.be et le problème devrait-être réglé.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • February 6, 2018
Tout à fait :)

Pour configurer correctement votre client mail, je vous invite à introduire les informations suivantes :

Serveur mail entrant

Adresse: imap.proximus.be Sécurité: SSL Port: 993

Vous préférez le protocole POP3 plutôt qu’IMAP ? Utilisez alors l’adresse pop.proximus.be et sélectionnez le port 995 avec la sécurité SSL.Serveur mail sortant

Adresse: relay.proximus.be Securité: STARTTLS (or TLS) Port: 587 Authentification: Oui