Les erreurs ponctuelles sont acceptables et aucun site internet n'est exempt de bugs, mais en tant que professionnel IT, j'estime qu'il y a un peu trop souvent de 'bugs' sur le site proximus.be.
J'ai acheté un nouveau Laptop pour mon père - qui est lui aussi chez proximus - et je cherche sa clé Norton - qui fait partie de son abonnement - pour lui installer son antivirus. Je n'y parviens pas car je fais face à plusieurs problèmes successifs sur le site proximus.be :
1/ La page 'Mes produits' boucle en s'affichant elle-même dans ses iframes :
2/ En me connectant sur myproximus avec le compte de mon père, j'ai fais 3 erreurs de mot de passe donc le compte a été bloqué automatiquement pendant 15 minutes : normale, pas de souci. Le problème est que ces 15 minutes durent depuis 18h :
3/ Vu que ces problèmes perdurent, je décide d'envoyer les copies d'écran par mail au support belgacom afin de les aider à régler les problèmes. Mais nouveau souci : le formulaire d'envoie du mail affiche un cadre vide :
Bref, ne perdons pas espoir, ce forum va probablement me permettre d'atteindre les développeurs du site afin qu'ils nous corrigent tout ça en deux coups de cuillère à pot. Pas vrai ?
Question
Impossible d'envoyer un mail au support donc je passe par le forum
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.