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Réponse

Impossible d'obtenir l'activation de ma ligne suite à la commande d'un Pack tutimus


Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que j'attend l'activation de ma ligne téléphonique afin de pouvoir bénéficier de mon pack tutimus / TV / Internet / Tel et gsm
Les gsm ont étés activés directement mais la ligne est toujours non activée.
J'ai déjà contacté proximus une vingtaine de fois et ils me répondent toujours la même chose : Nous allons faire le nécessaire et vous serez recontacter dans les 48 heures !!!! voilà plus de 480 heures que j'attends !!!!!!! C'est inacceptable moi qui suis passai chez Proximus en pensant que le service serait mieux que chez les autres !!!!!! grosse erreur !!!! Mais qui pourrait m'aider ????

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour VALX ,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

2 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 28, 2017
Bonjour VALX ,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 2, 2017
Boujour Monsieur,

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