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Impossible d'ouvrir le Cloud


A l'ouverture de la page habituelle un message s'affiche: Votre session a expiré cliquer sur OK pour retourner à la page de connexion. Je peux cliquer tan que je veux il ne se passe rien.

9 commentaires

  • Débutant
  • June 19, 2017
j'ai exactement le même problème; "on" m'a aiguillé vers la page contact, puis "vous trouverez facilement une réponse" et là, attention, il faut continuer, répondre à la question sur le numéro de téléphone et on arrive enfin à un formulaire où l'on peut poser sa question...

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  • June 19, 2017
effectivement, il faut passez par le chemin "vous trouverez facilement une réponse".

Vous aurez en principe AntoineF

  • Débutant
  • June 19, 2017
mais on n'a personne... du moins, moi, je n'ai pas eu d'autre réaction qu'un message automatique..; AntoineF surchargé ? la journée est encore longue...
Ce qui est gênant, c'est qu'en principe, le cloud, c'est la sécurité absolue, meilleure que son propre PC...

Il y a beaucoup plus grave que ce petit inconvénient...

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  • June 19, 2017
Ce qui est gênant, c'est qu'en principe, le cloud, c'est la sécurité absolue, meilleure que son propre PC...

euh, ou avez vous trouvé cette information? tout ce qui est sur le net est nettement plus facilement piratable. combien de célébrité ne ce sont pas fait piraté leur nuage?

  • Débutant
  • June 19, 2017
je me suis mal exprimé

je voulais évoquer la sécurité par rapport à un pc qui tombe en panne, est volé, ou ce genre de choses...

n'étant pas une célébrité, je ne crains guère le piratage...

Les photos des grenouilles de mon jardin aquatique ne devraient pas intéresser la NSA...

AntoineF
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  • Community Manager
  • June 19, 2017
Bonjour à tous,

Merci pour vos posts, et vos mails que j'ai bien reçu. Je n'ai par contre pas vraiment le temps d'y répondre tout de suite, mais je constate qu'il y a un problème pour vos deux comptes Cloud, entre ce que nous avons de notre côté, et ce qu'il y a du côté du fournisseur. J'ai signalé cela vers l'équipe spécialisée, et je reviendrais vers vous dès que j'aurais une réponse, ce qui sera jeudi au plus tard, car je suis absent ce mardi et mercredi.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

AntoineF
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  • Community Manager
  • June 23, 2017
Elcouleye, j'ai déjà votre confirmation que le souci est résolu, mais je n'ai pas encore celle de jleroy.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.

  • Nouveau
  • January 28, 2019
Bonjour,

Je rencontre le même problème.
Message d'erreur - session expirée, et impossible de cliquer sur OK pour retourner à la page de connexion

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 30, 2019
Bonjour j-wye,
Il y a en effet un souci avec le cloud. Nos collègues sont au courant de la situation et font le maximum pour régler le tout le plus vite possible. Toutes nos excuses pour les désagréments.
NicolasF