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Réponse

impossible d'utiliser tv à la demande


depuis plus de 10 jours, impossible de regarder une émission de TV à la demande, ni ceratins enregistrements. Quelqu'un connait-il ce problème ?

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Marie 1403,

Je vois que tout est en ordre pour votre ligne, les demandes VOD sont toujours bien disponibles. Est-ce que vous avez un message d'erreur? Est-ce que vous avez le souci avec toutes les VOD?

NicolasF.

2 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • March 12, 2018
Bonjour Marie 1403,

Je vois que tout est en ordre pour votre ligne, les demandes VOD sont toujours bien disponibles. Est-ce que vous avez un message d'erreur? Est-ce que vous avez le souci avec toutes les VOD?

NicolasF.

  • Auteur
  • Néophyte
  • March 12, 2018
Merci Nicolas. J'ai eu un problème avec les mises à jour, puis, plus moyen de redémarrer le décodeur : problème avec le système "ruckus". J'ai acheté un bridge wi-fi, cela fonctionne maintenant. Tout est en ordre.