Skip to main content
Question

Impossible de commander des Extra volume pack de 150 GB


Bonjour, je n'arrive pas à commander les extras volumes packs, sachant que quand je clique sur commander , cela m'envoie sur une page erreur, pouvez arranger cela s'il vous plait?

9 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 26, 2019
Bonjour GigiP,

Je viens de vérifier et j'ai pu ajouter du volume pour terminer le mois. N'hésitez pas a réessayer d'en ajouter vous même. 🙂

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 26, 2019
Effectivement la lenteur s'est dissipé mais j'ai toujours mon autre problème qui est présent, sur le site my proximus quand j'essaye de rajouter des gigas , ça m'envoie sur une page d'erreur,du coup je ne peux pas les rajouter manuellement, j'aimerai que cela soit régler pour pouvoir faire cela de moi même, merci

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 26, 2019
Et de plus ça me fait pareil quand j'essaye de voir ma consommation

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 26, 2019
GigiP, pouvez-vous svp vous connecter à votre compte Myproximus et ajouter votre numéro de client comme il vous le sera demandé ? Voir si cela corrige le problème. Merci

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 26, 2019
Mon numéro de client à déjà été ajouter à la création de mon compte

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 26, 2019
J'ai justement effectué une modification pour que vous puissiez le réintroduire ! Dans le but de corriger votre souci.

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 26, 2019
Et ou dois-je l'introduire je ne le vois nulpart

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 26, 2019
Je pense que le problème est résolu merci

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 26, 2019
Super GigiP, bonne nouvelle ! 🙂