Skip to main content
Question

Impossible de me connecter à Proximus TV avec mes identifiant et mdp my proximus.

Fa68
Forum|alt.badge.img
J'ai déconnecté ma tablette, mon smartphone et mon PC de Proximus TV et je n'arrive plus a les reconnecter avec mon login et mot de passe my proximus. Le message est le suivant: "Verifiez si votre profil permet la vision de cette application". Pouvez-vous m'aider svp?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • January 18, 2018
peut-être est-il nécessaire de supprimé les liens dans my proximus vers l’application proximustv.
si toutefois c'est de l'application que vous parlez.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 19, 2018
Bonjour Fa68,

Le login que vous utilisez est bien fabian.*******@engie.com?

Si oui, je ne vois pas Proximus TV application dans le compte client.

Je peux l'ajouter si vous le souhaitez.

Etienne

Fa68
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Néophyte
  • January 19, 2018
Bonjour Etienne, attention, je me suis aperçu que mon compte client comportait une adresse, la mienne et une autre adresse rue des Murmures à Wanze. En effet, chez Proximus, on m'a dit qu'une future connexion de mon nouveau batiment serait mis sur mon compte client. Je ne veux pas de connexion Proximus TV à Wanze...
Si à mon adresse privée, vous ne voyez pas de connexion Proximis TV alors oui, je veux bien que vous l'ajoutiez s'il vous plaît.
Et merci bcp...

Fabian

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 19, 2018
Bonjour Fa68,

Alors, en fait il semblerait que vous aviez déjà un lien mais sur un autre compte MyProximus "naibaf******@hotmail.fr" lié à un autre compte client.
J'ai fait la correction, cela devrait maintenant fonctionner :)

Pourriez-vous réessayer avec votre compte MyProximus svp ?

Fa68
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Néophyte
  • January 22, 2018
Merci Patrice, tout fonctionne désormais..
Bonne journée.