Skip to main content
Question

Impossible de prendre un pack 150 Go


Bonjour,

Ayant dépassé le volume prevu dans mon abonnement, je tente de prendre un volume pack supplémentaire via My proximus. Le message suivant apparait : Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.
Pourriez-vous solutionner le problème ? Cela devient urgent

D'avance merci et bonne année

5 commentaires

  • Apprenti
  • December 28, 2017
j'ai le même problème depuis un mois et ce n'est toujours pas réglé. Il serait temps de corriger sa !!!

Forum|alt.badge.img+4
  • December 28, 2017
est-ce le seul problème que vous avez avec myproximus?

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • January 3, 2018
Bonjour Oldar,
Désolé pour la réponse tardive. Je suppose que vous n'avez plus besoin d'activer un extra volume pack? ;)
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous!
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Patrice

Forum|alt.badge.img+4
  • January 3, 2018
@patrice, Et pour son problème temporaire, ne pourriez-vous pas faire quelque chose??

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • January 4, 2018
Bonjour FlorentS,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus