Skip to main content

Impossible de se connecter a proximus auto fon

Forum|alt.badge.img
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter ni a proximus auto fon ni a smart wif j'explique:
J'ai internet maxi chez moi et j'ai un abonnement Mobilus M depuis presque 1 ans maintenant et je n'ai jamais rencontrer de problème pour me connecter au wifi hot spot donc ma configuration est correct j'ai mon compte @proximuswifi.be mais depuis que j'ai changer de téléphone il y'a 3 ou 4 jours plus moyen de me connecter pourtant tout est comme avant au niveau configuration a chaque fois j'active mon wifi il essaye de se connecter sur proximus auto fon mais 30 secondes après le message "une erreur d'authentification est survenue" et quand j'insiste il me met "connections au réseau impossible les informations d'identification sont invalide". par la suite j'ai changer mes identifiants user et mp et reconfigurer smart wifi a partir de l'application my proximus mais il ne vx rien comprendre j'ai meme réinitialiser tout mon téléphone pour le réinstaller proprement et toujours la meme chose.

Help SVP

2 commentaires

Oui mais non
Forum|alt.badge.img+2
Bonjour Saidanidroid,
Désolé de ne pouvoir vous aider. Juste un conseil tout de même, ne multipliez pas votre question sur plusieurs posts : cela ne la rendra pas plus visible pour les collaborateurs Proximus (qui devraient pouvoir vous aider) et cela "encombre" le forum.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • March 6, 2018
Bonjour, dsl