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Question

Impossible de synchroniser wifi bridge et bbox3


Bonjour,

J'ai effectué les manœuvres de synchronisation plusieurs fois. Le voyant WPS du WifiBridge clignote "orange" puis devient rouge puis s'éteint. Seul le bouton power reste allumé, que faut-il faire ? Merci de votre aide.

11 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • February 17, 2019
Bonsoir,

Il faut pousser le voyant WPS de la bbox et avant 2 minutes celui du wifi Bridge .😉

Voir sur ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfb_install/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/tv-sans-fil-wi-fi-booster-cpl/installation-du-wi-fi-bridge.html

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Débutant
  • February 18, 2019
Bonjour,

Merci pour le lien mais c'est via celui-ci que j'ai fait les différentes démarches ... sans succès.

GaetanT
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 18, 2019
Bonjour Nat19,

Je vous invite à déplacer le Wifi Bridge dans la même pièce que votre Bbox le temps de le synchroniser. Une fois fait, vous pourrez le débrancher et le rebrancher près de votre décodeur sans perdre l'appairage.

Bonne journée,
Gaëtan

  • Auteur
  • Débutant
  • February 18, 2019
Bonjour,

Merci mais j'ai déjà essayé et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.

David W
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  • Community Manager
  • February 18, 2019
Bonjour ,

Pourriez-vous faire un reset de la bbox en appuyant avec une pointe 10-15 secondes sur le bouton reset à l'arrière et un reset du wifi bridge et réessayer de les appairer svp ?

Si ça ne fonctionne pas, nous ferons un échange ou nous enverrons un technicien.

Bien à vous, David

  • Auteur
  • Débutant
  • February 19, 2019
Bonjour ,

Pourriez-vous faire un reset de la bbox en appuyant avec une pointe 10-15 secondes sur le bouton reset à l'arrière et un reset du wifi bridge et réessayer de les appairer svp ?

Si ça ne fonctionne pas, nous ferons un échange ou nous enverrons un technicien.

Bien à vous, David


Bonjour,
Si je fais un reset de la bbox je ne perds aucune info et rien ne doit être réinstallé ?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 19, 2019
Bonjour Nat19,

Après un reset, tout se reconfigure dans les 20 minutes.

Bien à vous, David

  • Auteur
  • Débutant
  • February 23, 2019
Merci j'ai trouvé le problème, murs trop épais. Je vais me rendre en boutique pour un échange.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Bonjour Nat19,

Les boutiques n'ont plus de matériel pour l'échange.

Nous encodons cela directement dans le système.

Je vous invite à nous envoyer un message privé via ce lien avec votre numéro de GSM et le point UPS qui vous convient pour la réception du matéreil

vous pouvez choisir le point UPS dans cette liste (Le numéro de référence):

Donc pour l'échange de modem, je vous invite à nous contacter par message privé en nous mentionnant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.Pour le point relais :https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Débutant
  • February 23, 2019
Bonjour Nat19,

Les boutiques n'ont plus de matériel pour l'échange.

Nous encodons cela directement dans le système.

Je vous invite à nous envoyer un message privé via ce lien avec votre numéro de GSM et le point UPS qui vous convient pour la réception du matéreil

vous pouvez choisir le point UPS dans cette liste (Le numéro de référence):

Donc pour l'échange de modem, je vous invite à nous contacter par message privé en nous mentionnant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.Pour le point relais :https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Je vous remercie mais nous avons pris contact avec le service technique et c'est en ordre.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Parfait Nat19

Je vous remercie pour le retour.

Etienne