Skip to main content
Question

Impossible de voir ma consomation


Impossible de voir ma consomation, dans l'appication sa n'arrete pas de tourner comme si sa chargeais, et sur le site on m'indique impossible de voir la consomation a cause d'un probleme technique, mais ca fais longtemps qu'on me dis ca. J'ai desinstaller et reinstaller l'application mais rien y fais c'est toujours la meme chose.
Explication afin de resoudre ce probleme svp.

Merci.

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • January 23, 2018
Cédric,

si vous avez un soucis avec l'app Myproximus, bougez votre smartphone en main et vous verrez apparaître un pop-up vous permettant d'indiquer votre plainte.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • January 23, 2018
Cédric,

si vous avez un soucis avec l'app Myproximus, bougez votre smartphone en main et vous verrez apparaître un pop-up vous permettant d'indiquer votre plainte.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 23, 2018
Bonjour,

Voila c'est fait.

Bonne soirée.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • January 24, 2018
Bonjour Cédric, votre plainte sera traitée dans les plus brefs délai 😉 Bonne journée, Nadia

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 26, 2018
Bonsoir,

Probleme toujours pas resolu

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • January 29, 2018
Cédric26,

N'avez vous pas eu une personne du service de dérangement ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 29, 2018
Bonsoir,

Non j'ai eu personne,

Bien a vous.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • January 30, 2018
Cédric26, je viens d'introduire un dossier auprès du département concerné sous référence 32750525. Cette fois-ci vous devriez être recontacté au plus vite. Merci d'avance pour votre patience. Nadia