Bonjour
Je suis scandalisée de vos pratiques et indépendamment du fait que je dépose copie de ma plainte à la fois sur le forum et auprès de Test Achats ce jour, je reviens vers vous car ayant déjà déposé des plaintes + un recommandé en date du 10 mars 2017, je n'ai JAMAIS été recontactée alors que mes plaintes et requêtes relèvent de l'incompétence de vos délégués
En effet, je ne vais pas refaire l'histoire , mais à l'heure d'aujourd'hui, aucune réponse à mon courrier et mes demandes téléphoniques, aucune solution proposée
au contraire vous continuez ) à m'envoyer des factures alors que je ne suis plus chez vous et que personne de chez vous n'est même venu récupérer le matériel qui m'encombre (le technicien me l'a stocké en me disant que vous alliez venir le chercher)
De plus vous me facturez 14 numéros alors que je n'en avais que 4!!!!!!
Vous aviez promis au départ que vous mettiez mes factures en suspens tant que la personne qui s'occupait du dossier(en mars, avril mai....toujours la même réponse : avait beaucoup de retard à cause des plaintes (dixit vos téléphonistes!!!!!!)et au lieu de cela vous m'avez coupé les lignes régulièrement afin de me facturer des remises en services .
En avril, je reçois une facture de 826 euros (!!!!!!!) sans explication alors que j'étais à l'étranger et que le téléphone n'a pas été employé du tout durant deux semaines
malgré mes divers appels, aucune réaction et aujourd'hui je reçois encore ds factures alors que ma résiliation a été confirmé par vos soins en date du 29 mai
Je ne comprends pas qu'une société comme la vôtre n'ait pas plus de scrupule et de correction vis à vis de ses clients : aujourd'hui, je paie chez Orange la moitié du montant de vos factures pour un service plus large alors que votre soit-disant délégué m'avait promis et projeté un montant inférieur à celui d'Orange
J'espère avoir enfin une réponse de votre part, car je vous renvoie copie de ce courrier par recommandé, ainsi que la copie du premier recommandé du mois de mars; je l'envoie également à test achats pour leur montrer l'incompétence de votre service commercial et le peu de sérieux du suivi de vos clients et qu'en plus par vos facturations inconsidérées vous mettez ma société en difficulté
Je ne laisserai pas ce dossier sans suite car je suis vraiment écoeurée de vos procédés
Merci de m'avoir
Bien à vous
Question
incompétence et facturation abusive...aucun suivi
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.