Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
J'ai activé l'option volte sur mon smartphone mais je n'ai pas volte indiqué à côté du réseau. Je pense donc que cela doit être activé de votre côté. Merci
Bonjour, Time capsule avec airport intégré. J'aimerais utiliser le mode "Etendre un réseau existant" avec ma BBOX3 mais impossible. Je sais créer un nouveau réseau et configurer en PPOE mais pas utile pour moi. Qui a déjà réussi cette configuration comment? Merci d'avance.
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours j' essaie d' échanger mes points qui vont être périmes, avec des minutes GSM; toujours la même réponse: problème technique pas possible , essayez plus tard!
Bonjour , petite question vdsl 2 ( internet super rapide ) en chiffre ça donne quoi niveau vitesse téléchargement ? Pcq apparement c’est ce que j’ai mais ça m’affiche une vitesse de 26 mbps je me dis si ça c’est super rapide ... Car j’ai vu chez le concurrent voo qu’ils ont du 200 mbps eux
Bonjour, Je souhaite utiliser un service cloud pour effectuer des backups. Proximus offre déjà gratuitement 10Go de stockage à ses clients internet👍 Ceci dit, les informations disponibles à la page proximus.be/cloud sont quelque peu succinctes. J'aimerais savoir si le service cloud de Proximus est disponible via une page web (sans app à installer) et utilisable manuellement pour sélectionner ce qui doit faire l'objet d'un backup (sans synchro) ? Aussi, je ne trouve aucune information sur proximus.be quant au niveau de sécurité du service cloud proposé... Bien à vous.
bonjour, mon wifi bridge ne veux pas synchroniser pourtant je pense avoir essayer il clignote orange et puis rouge j ai fais tout ce que j ai pu lire sur le forum j ai essayer plusieur fois la synchronisation j ai reset mon modem j ai reset le wifi bridge rien n y fais je n arrive toujours pas a le synchroniser sauriez vous m aider? merci d avance
Y'a-t-il encore quelqu'un de Proximus qui vient sue ce forum? Est-ce mieux de passer par message sur Facebook? Merci yves
Bonjour, Nous avons déménagé il y a 2 mois et depuis lors, notre connexion internet n'est plus correcte du tout. Lorsque nous sommes connectés à deux sur le Wifi, la connexion est très très lente. De plus, parfois lorsque nous essayons de nous connecter sur certains sites, nous avons l'image ci-dessous qui apparait et la page ne charge pas : Avez-vous une solution à nous proposer ? Merci d'avance
ici unb démarcheur et vennu voir ma belle mere 65 ans !! et a profiter d elle et proximus ne veux rien faire il et vennu en lui disaant que si elle signer un abonnement exceptionnellement pour 9€ elle a le droit a un gsm nokia 2.1 sans lui dire que en fait tout le monde a le droit et en plus peux choisir le gsm il lui a refiler le pire un nokia 2.1 et avec 5g de memoir dispo et proximus ne veux rien faire alors que c est abuser d une personne de 65ans qui ne comprend pas et je n ai pas déballer le gsm je demande juste un echange mais comme le contrat a ete fait ya 30j mais on a recu et je n ai eu connaissance de cela que depuis 3 jours en plus 1 mois pour recevoir le gsm et meme pas de carte sim avec donc on doit aller a la boutique donc a quoi sert de venir ?? c est des indépendant qui ont un contrat avec proximus et enroule les gens pour faire signer des contarts et etre signer en plus on et client depuis 10-15ans et des fractures entre 150et250€ / mois !! et j ai introduit une plain
Depuis plus d'un mois je suis appelée quotidiennement par une personne se réclamant de Proximus. Ceci toujours avec un numéro masqué. Lorsque je décroche, un blanc puis la musique Proximus (comme celle des publicité) et puis une personne se présente : "Bonjour, Untel de Proximus" . La première fois j'ai répondu. Et puis suit un questionnaire "Etes-vous client Proximus ? .... Tout ceci pour me faire changer mon abonnement. J'ai mis fin à l'entretien étant content de mon abonnement actuel. Mais je suis tous les jours appelée pour le même motif. Je suis lasse d'être harcelée tous les jours. J'ai pour principe de ne pas donner suite aux appels faits à partir d'un numéro masqué. J'aimerais savoir si de tels appels sont approuvés par Proximus et comment ils ont mon numéro.
Bonjour, pour raison personnel je vais changer d'opérateur. Mes adresses sont actuellement liées à mon compte proximus étant donné que se sont des adresses @skynet. J'ai lu que lors d'un changement d'opérateur les comptes mails étaient toujours actifs durant 18 mois, est-ce encore le cas ? J'ai plusieurs questions: Je voulais savoir si quelque chose était prévu par apport à cela étant donner que le changement d'opérateur se fait via easy switch ? Y a t'il moyen de conserver son compte skynet même après les 18 mois si non je suppose que je dois changer manuellement mon adresse sur tout les sites ect ou je suis inscrit ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour je recherche le moyen de controler le traffic (up et download) par utilisateur. c-a-d voir par utilisateur adresse IP ou MAC ce qu'il utilise en volume par mois et pas avoir une conso journaliere generale comme detaillier sur myproximus Bien a vous
Bonjour, En date du 18/12/2018, j’ai passé une commande pour un Samsung S9+. Réf: R4 webshop002403768. J’ai bien reçu la confirmation que tout était en ordre. Seulement, nous voilà le 29/12/2018 et je n’ai pas encore reçu de mail pour me dire que mon colis est au point relay et quand je téléphone chez proximus, on me dit qu’il ne trouve rien avec cette référence. Est ce normal? Et que dois faire maintenant car mon compte a bien été débité de 99 euros. J’espère avoir de vous nouvelles rapidement car celui ci devait être offert à Noël.
Depuis plusieurs semaines il faut être sous Xanax pour regarder la télé.. un film d'1h30 dure quasi 2h. Un technicien est venu changer la box, devait rappeler le lendemain pour vérifier si tout ok. Jamais d'appel. Il nous a dit de changer les devolo, fait. Rien ne change! A part nous dire éteignez et rallumez c'est tout. C'est vraiment très désagréable. Si quelqu'un a déjà eu le cas et connaît une solution suis preneuse, car là , à part passer à la concurrence je ne vois pas d'autre solution.
Bonjour. Impossible de retrouver ma facture, en appelant le 080033800 je sais que je dois encore 25.99€ mais pour obtenir la référence à mettre sur le paiement je suis redirigé et après 1/4h de musique j'ai laissé tomber. nr client 26680191. merci
A l'attention de Proximus Bonjour, Avec l'accord de l'ancien locataire, je vais reprendre son abonnement à mon nom. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp?
Bonjour, j’ai un décodeur devenu inutile. Peut-on le ramener en boutique ou dois-je passe par le service technique par téléphone? Merci
Bonsoir a tous ,j'ai un abonnement tutimus avec 2 GSM et je voudrais voir les factures détaillée ,comment faire ?parce que lorsque j'ouvre le pdf je n'ai pas le détail
Bonjour, J’ai gagné un concours via PROXIMUS et ai remporté 4 places pour aller voir Maya l’abeille 2 : les jeux du miel au Kinepolis de Braine l’Alleud le Samedi 15/12. Après la séance, les enfants ont fait des photos avec Maya et l’animateur, quelqu’un aurait le lien pour visualiser les photos? J’avais demandé sur place et on m’avait dit de m’adresser à la société qui m’avait offert les places mais on ne sait pas me répondre ? D’avance, merci ☺️
Bonjour, J'ai activé une carte Pay&Go pour mon fils mais il reçoit les notifications en néerlandais. Pouvez-vous faire le nécessaire pour avoir ces notifications en français? Merci.
bonjour tous le monde, j'ai remarqué depuis quelque semaine que ma connexion etait pas au top de ca forme c'est peut etre une impression , ma connexion a deja ete plus rapide que ca . comme je vois que beaucoups de personne on le meme probleme je prefere le signalé
Bonjour, j'ai un problème d'accès à netflix via le décodeur proximus, ma configuration : smart tv samsung decodeur proximus(Belgacom_NTE_V5_decodeur) le tout connecté à un switch linksys 5 ports gigabits,ce dernier étant connecté à un modem routeur synology rt 2600 ac à un port configuré en iptv stb pour pouvoir regarder la tv avec le décodeur. Il faut savoir que le modem routeur synology rt 2600 ac et connecté via le port wan vers la bbox3 sur le port lan à savoir que la bbox3 et en mode bridge et routé. Netflix ne fonctionne pas sur le décodeur proximus code erreur nw-2-4, par contre netflix via smart tv aucun souci. Si configuration normal et standard de la bbox3, pas de souci pour netflix. Appel au support proximus plusieurs actions effectuées sans succès ( vidange de cache, mise à jour dudécodeur). Est-il possible de m'aider afin de pouvoir regarder netflix avec le décodeur Merci du bon suivi.
Bonjour cela fait déjà plusieurs moi que j ai un problème au niveau de ma connexion internet. Alors que d'habitude j ai un débit en descendant de 50 mbps plus ou moins actuellement j ai un débit de 5 mbps et je ne comprend pas ce changement vu que chaque début de mois je récupère mes 50 mbps(test fait sur le site speedtest.net). Le volume ascendant quand a lui ne change presque pas. J ai regarder sur le site les produits et il me semble que j ai un pack tutimus et du coup comme il est dis sur le site "surf illimité a la maison". Je suis connecté pas câble ethernet a la box (c est une bbox 3).
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?
Bonjour, je souhaiterai activer l'option Bizz switch, donc 2 numéros (1 professionnel & 1 privé) sur mon iPhone. Est-ce que j'aurai la possibilité d'utiliser Whatsapp avec ces 2 numeros et donc avoir 2 comptes Whatsapp? Est-ce vous l'avez essayé et cela fonctionne-t-il? Merci Slimo
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.