Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Belgacom m'a coupé internet suite à une facture impayée. je n'ai jamais reçu cette facture et je n'ai jamais reçu de rappel de leur part. lorsque j'ai sonné au service facturation, ils m'ont confirmé l'avoir bien envoyée ?????? je n'ai toujours pas reçu la facture suivante non plus ( échéance le 23 mai )...... N'étant pas un mauvais payeur et me doutant qu'il y a un soucis avec mes factures, je suis allé via le e-service voir ce qu'il en était de l'état actuel de ma situation. Nouvelle facture avec échéance au 23 juin mais là où je trouve cela scandaleux, c'est qu'on me réclame des frais administratifs de rappel alors que je n'en ai jamais eu ????? Après avoir été facturé de 2 décodeurs au début de mon abonnement, je trouve que cela commence à faire un peu beaucoup..... et la coupe est pl
Bonjour, J'étais client Belgacom/Skynet jusque fin 2008. Cependant, je remarque aujourd'hui qu'un de mes anciens sites users.belgacom.net est toujours accessible sur le Web par HTTP (par contre, impossible de s'y connecter par FTP). D'où ma question : est-il possible d'avoir et de gérer un site 'users' sans être client ou est-ce que vous avez simplement oublié de le désactiver ? Si c'est un oubli de désactivation, pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver/supprimer users.belgacom.net ==> login bn698485 ? Et tant qu'on y est, pourriez-vous vérifier si les 2 autres sites suivants sont bien complètement désactivés/supprimés : - sur users.belgacom.net ==> login bn697594 - sur users.skynet.be ==> login fa081510 Merci
Bonjour, J'ai acquis une nouvelle télévision Sony où la mise en fonction est assurée soit par la télécommande, soit par l'allumage du décodeur Proximus TV. Tous les autres appareils associés à ce téléviseurs incluent également cette fonction d'allumage automatique mais peut être facilement désactivée. Cependant, je ne parviens pas à trouver dans les paramètres du décodeur où désactiver cette fonction. Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que le décodeur met en fonction la télévision automatiquement mais lorsque j'éteins le décodeur, la télévision reste allumée :) L'un d'entre vous peut-il m'aider à désactiver cette fonction d'allumage depuis le décodeur Proximus ? Merci d'avance pour votre aide. Daniel.
Bonjour, ce numéro appelle systématiquement toutes les 60 minutes exactement sur la ligne fixe de mes parents depuis ce matin. A quoi correspond-il et surtout comment faire cesser cela?
Bonjour à tous, Sur mon PC principal j'ai pu dans THUNDERBIRD - Filtres de Messages - décider de supprimer ces dizaines de SPAM ( Bons d'achats, cadeaux, invitations, loteries, fondations et autres crasses du genre IKEA, HEMA NMBS,....) ils arrivent quand même dans " indésirables ou spam " c'est déjà çà ! J'ai également mis en LISTE NOIR dans AVAST !! Le problème c'est qu'ils arrivent aussi sur d'autres PC, IPAD, et IPHONE !!! de la maison. et surtout qu'ils ont des adresses différentes après le @.....com je pense que je ne suis pas le seul concerné par çà. donc dans ma petit logique , comment faire pour qu'ils soient supprimés bien avant en AMONT, par " Proximus " - Est-ce possible d'envoyer à PROXIMUS ces adresses pour qu’il puisse les bloquer quelle démarche à faire sans doute ?? Si quelqu'un a une idée ? Un grand merci et bonne soirée à tous.
J’ai activé depuis 2 jours l’optimon tv replay + mais l’ance rapide ne fonctionne pas et sur infos ils le dise que l’option est bien activée. Pouvez vous m’aider, j’ai essayé plusieurs chaîne et programme
bonjour, je me demande si vos services clienteles, et les personnes qui sont derriere leur ordinatuer, me prend pour une salade. vous me demandez que je vous envoie une copie de ma carte d identité, recto verso. que j 'envoie sans soucis . mais ma demande d'abonement rien a etait effectué. donc je vais pas partir tout le temps a vos boutiques et de repeter la meme chose. une personne me dis que ils sont recu les documents l'autre personne me dis non on a rien recu.
Sur mon GSM avec carte Pay&Go, malgré de nombreuses demandes et essais je continue à recevoir les notifications Proximus en Néerlandais alors que je voudrais les avoir en Français.
Bonjour, Est-il possible d'accéder à un disque connecté via USB à la B-Box 3 à l'extérieur du LAN ? par exemple smb://xxxxxxx.dyndns.org/Disk_a1/... ou \\xxxxxxx.dyndns.org\Disk_a1 \... Merci d'avance.
Bonjour, Je viens de mettre mon disque dur en réseau via le modem BBOX 3 (très facile à faire puisqu'il suffit de le brancher et la configuration est automatique). Par contre, comment dois-je configurer le modem si je souhaite accéder depuis l'internet aux données de mon disque? J'ai déjà configuré la partie DynDNS afin de facile accéder à mes informations mais je ne sais pas comment faire la redirection d'un port TCP vers le port USB du dique dur. Merci! Johan
Bonsoir, je me connecte via Proximus fon depuis chez moi mais voilà 3 jours que je n’y arrive plus. La connection est détectée mais ne fonctionne pas. Pourriez-vous m’aider? Merci
je souhaiterais savoir pour un ami. Il a fixe et internet pour l instant chez proximus si il prend tv et gsm pourra t il beneficier de la promo tv à 69 euros merci pour votre réponse.
Bonjour, Comment pouvoir bénéficier de la réduction fidélité (5 EUR/mois) ? Doit-on contacter le service commercial ? Merci d'avance. Bàv.
Bonjour, Je ne sais pas envoyer de SMS ni appeler à l étranger parce que le réseau de mon GSM ne fonctionne pas même en suivant vos conseil. Ça m affiche qu il n y a aucun service ? Pourriez vous m aider Mon numéro de GSM est 04*****.
Bonjour, Ce 14 décembre 2018 jai effectué la commande R4WEBSHOP002378427 . Etant donné que quand j appelle votre service on me raconte du grznd nimporte quoi je decide d annuler ma commande . En effet, on me dit que ma commande a été rejetée alors que jai bien payé un montant de 349 euros et reçu ainsi que signé un e mail de confirmation de commande . Chaque jours j appelle votre numero et on me dit a chaque fois que l on me rappelle dans les 24 heures . J attends toujours et rien ! Je souhaite donc une bonne fois pour toute annuler ma commande et j exige que lon me rembourse mon payement de 349 euros . Merci
J ai renvoyé mon smartphone a proximus ( apres avoir du passer par 10 conseillers differents, ils ont retrouvé mon colis) mais ils ne m'ont toujours pas remboursé les 200 euros alors que ca fait plus de 10jours.. pourriez vous me dire les délais de remboursements ?? Merci
Bonjour depuis deux a trois semaine j'ai l'image de la tV qui se bloque et une série de petits carrés apparaissent pendant trois secondes et ce problême apparait sur les deux tv que je possède. j'ai tout essayé redémarré les décodeurs, wifi bridge et la b-box3. mais rien n'y fait
bonjour, j ai commandé un abonnement avec smartphone le 28 novembre avec changement de fournisseur reseau j ai bien recu la confirmation de commande mais depuis plus rien , par contre mon fournisseur actuel me previent que mon abonnement se termine , je suppose donc que proximus a fait le necessaire pour le transfert mais ca m inquiète car aucune nouvelle de chez proximus et je ne peux pas me permettre de rester sans abonnement merci de m aider
Bonjour, Numero de mes plaintes: 36787418 36769897 Cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaye d'installer une ligne téléphonique chez moi. Il y a eu a une époque une ligne mais elle n'existe plus et n'est même plus présente au niveau de la rue. Il faut donc en réinstaller une. Proximus m'a par erreur supprimé ma demande d'installation de ma ligne alors que je devais bénéficier du pack familus avec 27,5 euros de réduction pendant 4 mois. J'ai meme recu un mail me disant " Suite a l'infrastructure de votre reseau qui ne vous permet pas de raccorder la TV, mais uniquement une ligne téléphonique." C'est encore une erreur de votre part car je suis a cote du dslam en vdsl2. Je n'ai pas l'intention de refaire une demande et reperdre du temps donc je vous demande de faire le nécessaire car l'erreur a été faite par vous. Cordialement, Eric Delepiere
bonjour, tous les jours, il y a des mozaiques sur les chaines , ca commence a faire pause sur l image et pleins de mozaiques de couleur, on ne sait plus regarder convenablement la Tv, et jai deja relancé le reset et relancé la wii donc que faire??? si quelqu un sait m'aider ?? merci
Bonjour, je ne parvient plus à naviguer correctement sur le net . Cela fais plusieurs mois que ma connection se dégrade. voici le dernier test de ma connection: https://pxs.speedtestcustom.com/result/5ab39490-08fc-11e9-bfa7-b50714dd1a2b Avez vous une solution? Merci
Mis en service en décembre, la connexion de mon Belgacom-TV ne cesse de se couper chaque jour et à tout moment de la journée. Je ne cesse de contacter le 0800/33.800.... Le problème est que l'on entre en contact à chaque fois avec des opérateurs différents qui n'en ont pas trop à faire de votre problème. Désolé de le dire mais cela fait près de trois semaines que je suis sans internet, sans TV et sans téléphone... et sans alarme !! Mon métier m'autorise à travailler de la maison et je ne peux même plus en profiter. Ca marche une heure, puis ca se coupe, puis ca remarche une heure... Tout cela pour la modique somme de 51,x * 12 = près de 612 euros par an. Super et merci à BELGACOM. A chaque fois que j'appelle, ils font un check de ma ligne et prétendent que la ligne n'est pas bonne. On vous envoie alors un technicien (Attention pas
Je dois absolument joindre une personne de chez vous pour un numéro bloqué, donc impossible avec vos menus de réponse téléphonique alors qu'auparavant pas de problème ???
Je suis assez déçu du service Proximus. Cela fait plus de 3 semaines que j'ai des problèmes de vitesse de connexion. On m'a signalé un problème sur la ligne qui devait être réglé depuis la semaine dernière et depuis hier soir, plus du tout internet. Aujourd'hui au téléphone on m'annonce encore un problème sur la ligne qui sera réglé en urgence dans l'après-midi et toujours pas internet. En tchat sur l'App Proximus, un correspondant m'annonce faire quelques tests et revenir vers moi très vite, 2h30 plus tard, toujours aucune nouvelles ni de réponses. Je commence sérieusement à en avoir marre et si le problème n'est pas réglé au plus vite, je devrais penser à aller chez la concurrence. 3 semaines de problèmes et 1 Week-end sans internet, bientôt en 2019 ce genre de problèmes ne devrait pas durer aussi longtemps je trouve.
Bonjour, Sony a déployé il y a plus d'un mois maintenant la version 9.0 d'Android pour le XZ2 et XZ2 compact. Côté Proximus rien ne bouge. je suis toujours en 8.0, ne parlons pas de la 8.1 que je ne verrai jamais sur mon téléphone. Proximus peut-il s'engager à déployer rapidement Android Pie sur ce terminal et communiquer une date ? Au prix où on achète ces machines j'aimerais avoir au moins profiter ou des dernieres évolutions software... Sans avoir à flasher mon téléphone. D'avance je vous remercie.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.