Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour à tous, je ne suis pas là pour créer une polémique, mais juste pour trouver une réponse à LA question que beaucoup se posent ! Quand Proximus va t’il s'aligner sur le débit de ses concurrents ? Car pour le moment vous êtes vraiment à la traine. (Moy 50Mo DL / 15Mo UP) VS (Moy 100Mo DL [bientot 400Mo]/ 6.5Mo UP) Oo ! Bon week end 😉
Salut à vous, Est-ce possible de pouvoir imprimer (sur papier) quelque part les différentes chaines programmées dans le décodeur ou..les chaines non modifiées dans la suite logique donnée par Prox TV ???? merci, Salutations, Guy
Bonjour, Cela fait des semaines que nous avons des problèmes avec proximus TV. Nous avons échangé (2x)les décodeurs, nous avons échangé la boxe. Nous avons changé tous nos câbles (sois disant que c'était eux....) mais pas grand chose ne change.: c. a. d un décodeur qui dit ne pas être connecté..... Hier soir pour la 1 ère fois depuis longtemps j'ai pu regarder de nouveau la tv mais ce soir sans bouger quoi que ce soit plus moyen ! Merci de trouver une solution à notre problème.
Bonjour, En septembre dernier, j'ai reçu sans demande de ma part un nouveau décodeur (V5 compact) que je n'ai pas encore installé pour raison de gros travaux de plafonnage dans le salon. Je viens de ressortir la boîte et je vois qu'il faut avant tout désactiver le décodeur actuel. J'aimerais savoir si cette étape est indispensable et pour quelle raison. En effet, si le nouveau décodeur ne fonctionne pas pour une raison ou pour une autre et que l'ancien est désactivé, que faire? Autre question, j'ai encore des enregistrements non regardés sur le disque dur de l'ancien décodeur. Sera-t-il possible de les regarder (par exemple hors connexion réseau) lorsque le décodeur sera désactivé? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, J'ai lancer les enregistrements de la trêve et de Dix pour cent mais pour le dimanche 18/11 et le mercredi 21/11 aucun des deux programmes n'a été enregistré. Pas trop grave pour la trêve même si j'ai du payer 4€ mais pour dix pour cent je sais pas aller en arrière. A quoi est du cet oubli?
bonjour petit problème avec internet le débit ascendant net que de 3.64 mbps pas normal client 608882763 tel 060511402 merci
Bonjour, Ce 17/11, j'ai demandé le passage de l'abonnement internet Maxi à internet Start. Je pensais que le changement aurait lieu le 01/12 puisque la facture déjà reçue couvre l'internet Maxi du 01 au 30/11. Mais bon, ce n'est pas trop grave en soit et je suppose que la prochaine facture régularisera... Je suis donc reparti ce 17/11 avec un crédit de 100 Gb de téléchargement, et je voudrais savoir si ce crédit est valable jusqu'au 30/11 ou jusqu'au 16/12. Merci pour votre réponse Alain
La procédure est assez fastidieuse Il faut créer un dossier partage, y copier les fichiers puis par groupe de ( contenu d'une page) les télécharger en nommant le fichier zip.Alors il faut effacer les fichiers téléchargés en passant par la corbeille.Ya-t-il une procédure plus rapide? D'autre part le volume des fichiers (en Gb) ne change pas même quand un grand volume de fichiers est effacé.
Le 7 novembre , un technicien s'est rendu a mon domicile pour me brancher l'internet . ( que je resiliais chez Voo . Sur ses conseils j'ai faisla demande pour transferer mon tel fixe chez Proximus aussi . J'ai bien spécifié que mon tel fixe m'etait indispensable donc que je ne devais pas avoir de coupure . De plus , ceci est bien certifié sur mon contrat -----> "Vous avez souhaité avoir vos services actuels résiliés (¹ ) : au plus vite après l’activation de vos nouveaux services proximus (²), ou 0 jours plus tard selon votre choix et si techniquement possible (³)" Alors expliquez moi pourquoi je suis sans tel depuis le 15 et que je n'aurai mon fixe chez vous que le 26 !! De plus vous resiliez sans mon accord mon abonnement tv chez Voo , ce qui fait que je me retrouve aussi sans tv !! Vous vous moquez de qui là !!!
Bonjour, Je (client 619573363) me permets de vous contacter suite à la réception d’une citation à comparaître pour la non restitution de votre matériel (modem et b-box). Or ces appareils ont été renvoyés en date du 16/12/2017 via UPS comme demandé (numéro de suivi ZZ030379273) !!!! (Preuve à l'appui). De plus des frais judiciaires et indemnités sont ajoutés à la facture de non restitution et nous en arrivons à des montants très élevés pour du matériel restitué depuis 9 MOIS !!!!!!! Lorsque je téléphone, on me dit de me déplacer dans un magasin proximus pour régler la situation et téléphoner moi-même à l'huissier... J'ai effectué les démarches à suivre de manière régulière quant à la restitution du modem et de la b-box, ce pourquoi je vous demande dès lors d'être plus actifs, à votre tour, dans les démarches afin de solutionner ce problème dans les plus BREFS délais !! Pourriez-vous m’informer concernant la suite de cette procédure injuste ? Salutations VL
Voilà je viens sur le forum pour vous raconter l'histoire de ma maman de 85 ans qui a des problèmes depuis trois mois avec des surfacturations téléphoniques après 17 heures et jours fériés. Au mois d'août elle a reçu une facture de 440 €, nous avons fait appel à des opérateurs chez Proximus et il a fallu plus d'une dizaine d'appels pour corriger la facture correctement les premiers trouvaient une différence de 70 € ce que je trouve bizarre alors que nous avons toujours des sommes avec des centimes, de ce faite j'ai commencé à étudier le fichier Excel avec le détail des communications et je différence de 115 € , alors que que le deuxième opérateur de chez Proximus trouvait 145 € de différence je demandais pourquoi le 1 er trouvais 70 € , elle me répondis qu'il n'avais pas compté les jours férrier , De nouveau je recalculé moi-même les jours fériés et là je trouvais une différence de 210 € je rappel chez Proximus et une étude faite pour ses factures qui ont été de nouveau corrigé. Je p
Je reçois la majorité des chaines de manières saccadées mais certaines comme tv5 sont impeccables. J'ai fait reset du décodeur (mini) de la Box(2) des CPL. Toujours pareil... Internet ok,xbox live ok... bref je sais plus quoi faire. Une idée?
la semaine dernière je vais chez une boutique Proximus je reste 1 h avec la personne qui reste à mon écoute elle me mets de coté les 2 gsm avec abonnements, une PS4 à livrer et les accessoires jusque la tout va bien elle me demande de revenir aujourd'hui pour couper mon abonnement et refaire le nouveau le hic j'ai du prendre un jour de congé ma boite un peu dans l’embarras me dit ok j'arrive ce matin à la 1er heure cette aimable dame pas la je me dirige vers un autre qui me dit pas possible client depuis 10 ans je suis stupéfait comme j'ai enregistré notre conversation je n'en resterai pas la ne restez pas chez proximus il y a bien d'autre qui offre un choix compétitif dommage je ne ferai pas ma 11 eme année avec eu une arnaque total on dit merci qui les forums sociaux ou la pub fait bon de vivre
j'ai recu un appel de proximus. donc on ma demander si j'etais interessé par une commande de mobile xl. j'ai dis oui. mais depuis 3 semaines rien d activer. c est triste
Bonjour, je désirerais un duplicata de facture d'achat de mon téléphone. Comment dois-je procéder? merci
bonjour deux de mes 3 télécommandes ne répondent plus comment faut il faire pour les remplacer ? rarement le temps d'aller en boutique proximus merci déjà
Bonjour, Je dispose actuellement d’un pack maxi internet avec mobile et téléphone fixe qui date! Si je passe en toutimus, que l’on me propose,en rajoutant en plus un autre abonnement mobile aurais-je droit à la promotion de fin d’année que ce soit pour la Television, les enceintes ou bien la console de jeu ? Merci d’avance.
Bonjour , j'aimerai avoir une informations pour faire changé le nom de mon père qui est décédé au nom de ma maman , peut t-on faire cela pars mail , car je n'est pas trop de temp pour passé dans une téléboutique, merci
Etant client depuis longtemps et aimant les nouvelles tecchnologie, je demande a proximus l'echange de mon decodeur V5 pour un V6. A mon etonnement je recois un V5 donc direction teleboutique et la on me dit que pas possible de faire l'echange du V5 recu contre un V6. Un client mécontent donc. Que faire pour obtenir ce nouveau V6?
Bonjour , la télécommande proximus de mes grand-parents devient défectueuse. la touche TV pour l'allumer et la touche belgacom , ne fonctionne plus. Serait -il possible de la remplacer ? Selon les réponses sur le forum je vois qu'il faut choisir un point de retrait : CARREFOUR MARKET CINEY (91876347) RUE DU COMMERCE 44, 9999 5590 CINEY et le numéro de leur ligne fixe : 083218867 Voici mon numéro de gsm ( pas celui de mes grand-parents): 0497/941370 Merci d'avance Céline Binamé
Bonjour, J'aimerais manager mes périphériques connectés à la BBOX 3 et connecter un disque dur mais je ne sais rien faire car aucun périphérique ne s'affiche sur la page principale. Le redémarrage n'y change rien. Je suppose que vous allez me dire qu'il faut la remettre à zéro, mais j'aimerais au préalable faire une sauvegarde de mes réglages (friendly names, DHCP, adresses IP fixes, DDNS, etc.). Savez-vous me dire comment procéder ? Merci ! Seb
Bonjour, Je suis sur tablette Samsung Galaxy 10.1. (version android 4.1.2) qui me sert principalement à regarder la tv le soir. Force est de constater que depuis mars 2018 beaucoup de problèmes avec l'application Proximus tv (coupures, soit-disant plus de WiFi, blocage sur image...) Depuis hier impossible d'y accéder, une nouvelle version de l'application étant sortie l'application me demande de mettre à jour. Lorsque je veux le faire cela me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Ensuite l'application reste sur le logo Proximus tv et cherche . . . J'ai bien entendu fermé et relancé mais rien n'y fait. Je n'ose désinstaller l'application de peur que je n'y ai plus accès Quelle solution apportez-vous? Sachant que je ne compte pas changer de tablette qui fonctionne parfaitement avec les autres applications comme par exemple RTL play, en live également. Tablette recommandée et achetée chez Proximus au prix d'un très bon pc ! Version de l'application Proximus
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau décodeur V6 il y a 2 jours et déjà un petit problème: lorsque je le branche via HDMI sur ma tv, aucun problème, son et image corrects. par contre lorsque je le branche sur mon home cinéma ( Bose Cinemate ), je n'ai que le son et pas d'image.. Quel est le problème ? Sachant qu'avec la version précédente, je n'avais aucun soucis.. Merci d'avance !
Bonjour, J'avais des problèmes avec Destiny 2 et on m'a donc envoyé un nouveau modem. Problème, ma connexion est devenue extrêmement lente peu après son installation. De plus, je n'ai plus rtl. j'ai donc remis mon ancien modem. La connexion s'est juste légèrement améliorée (screen 2) et je n'ai toujours pas rtl. Que faire ?
Bonjour, Est-ce-qu'un collaborateur pourrait me dire si un échange BBOX3 serait bénéfique à ma connection? La BBOX2 me dit: code:VDSL line status SHOWTIME Wireless Enabled Serial Num LK[...] Downstream line rate 25040 kbps VDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.13IK105012 Time Nov 18 2014, 20:09:20 Upstream line rate 4048 kbps Downstream Training Margin 15.2 dB Malheureusement, https://www.proximus.be/vitesseinternet ne semble pas fonctionnel pour l'instant, donc je ne peux pas vérifier mon débit théorique... Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.